| ||||||||
Astucien ![]() | Comme indiqué dans le titre, le Logiciel du jour : Crow Translate version classique est supprimé par AVAST. La version portable elle, ne fonctionne pas sur mon PC n | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | 5 AV le considèrent comme malveillant, mais ne serait ce pas des faux positifs ? A vous de voir. https://www.virustotal.com/gui/file/75160e0b109881b219b2720b0a36c734e8d943a707822cde3979f713d90dc3ed | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : bonjour je ne sais pas ! toujours est-il que AVAST me supprime le fichier donc je ne peux pas l'installer sauf à désactiver AVAST ! Je vous dis cela à titre informatif ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Bonsoir Le translate de Google je l'utilise bien sûr mais celui -ci semble être plus direct. Pas besoin d'appeler translate. De oute façon je ne l'installe pas. Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() |
J'utilise aussi Google traduction en ligne ( pas vraiment performant, parfois ), j'ajoute que j'ai aussi Avast (Pro) en résident sur ma machine. mais j'ai téléchargé Qtranslate de la logithèque PCA ( en français ) ----> et sans souci : hyper-léger
. Sinon, en ligne il y a aussi
| |||||||
Petit astucien | Comme je récupère pas mal de maj sur pc astuces, j'ai parfois le message m'indiquant la même chose, mais il doit y avoir la mention "enregistrer quand même" et c'est ce que je fais. Et jamais de soucis. | |||||||
Petit astucien | @andré09 : Je crois que sur ce coup là, ça va un plus plus loin. La mention "enregistrer quand même" qui apparait, pour autant que je me souvienne (mais pas sur), elle est de Microsoft. Donc, ayant eu le problème avast de 1000cbr, je ne suis pas allé plus loin. Je m'en suis tenu là, et j'ai passé mon message sur le sujet en résolu. Avant d'en arriver là, j'avais tenté de passer un message sur le forum sécurité dans lequel j'expliquais que, au départ, j'avais Crow translate installé. Ne m'en servant que rarement, et la dernière fois remontant à assez loin, j'ai voulu vérifier si elle n'avait pas besoin de mise à jour. Surprise, impossible de l'ouvrir, apparition de 3 fenêtres successives indiquant chacune l'absence d'un fichier. Qu'à cela ne tienne je tente donc de télécharger la version PCA, et là, même fenêtre Avast qu'ici en début de sujet. Je me fends d'un message sur le forum sécurité avec les images de mes 3 fenêtres à l'ouverture, nouvelle surprise, impossible de le faire passer et je viens donc sur "à coté". Comme on parle de faux positif, je n'insiste pas et marque mon message en résolu. Ayant tout de même du temps à perdre et un peu de curiosité, je cherche le site d'origine. Je tombe sur un truc anglais (github) qui se traduit d'une manière "légère" et essaie de me fourguer un microsoft visual que j'ai déjà. Je laisse tomber, cherche un autre, (01net) où je télécharge, (en évitant de justesse de me retrouver avec un antivirus). Téléchargement réussi d'un fichier .deb ? Ma curiosité épuisée, j'abandonne jusqu'à voir ce sujet aujourd'hui. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|