> Tous les forums > Forum Windows 10
 Logiciel tiers pour repartitionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melimelo15
  Posté le 16/05/2017 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je souhaite redonner un peu d'air à mon disque c: qui est à 5% d'espace libre, j'ai une partition de sauvegarde sur laquelle je peux un peu piocher mais je ne peux pas la vider, j'aimerai utiliser un logiciel tiers, lequel me conseillez vous?

Par ailleurs certains programmes n'apparaissent pas dans le panneau de congig/desinstaller. Et je n'ai pas de focntion "uninstal" dans c:/program. Comment puis je les supprimer?

Merci!

Config: Windows 10

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/05/2017 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

vois https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5, sachant qu'en nettoyant un peu tu peux contenir W à 20 à 30 Go.

Par ailleurs certains programmes

Lesquels ?

Modifié par yves.vaissiere le 17/05/2017 09:46
cebe
 Posté le 18/05/2017 à 05:39 
Astucien

Bonjour,

Suppression de programmes : utilise un log spécial pour cela.. J'utilise RevoUninstall (il existe gratuit ou payant) qui fait pas mal son travail. (Voir : http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm).

@+;

scorpio42
 Posté le 18/05/2017 à 12:18 
Petit astucien

Bonjour, Pour récupérer de la place sur C:\, tu peux aussi faire : Ordinateur, clic droit sur C, propriétés, nettoyage de disque, su la fenêtre qui apparaît, coches ce que tu souhaites ET, en bas à gauche, nettoyer les fichiers système et supprimer sans danger ce que le système va te proposer. Si tu n'as jamais fait cela, tu seras étonnée de la place que tu vas récupérer. Bien à toi, Scorpio1942

ritchie31
 Posté le 18/05/2017 à 13:10 
Petit astucien

Bonjour,

Utilises-tu Ccleaner? C'est la base pour gagner de la place, trouver des doublons et désinstaller des choses.

Ensuite, pour re-partitionner, puisque c'est le titre de ton post, tu peux utiliser Easeus Partition Master...

Au fait, il te reste 5% sur combien, à la base? C'est chaud, 5%...

Modifié par ritchie31 le 18/05/2017 13:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 100 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code MERCI
Valable jusqu'au 28 Février

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code MERCI à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10