> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel TotalRecorder version 4.3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kapor
  Posté le 25/09/2003 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Intéressé par ses fonctionnalités j'ai voulu installer ce logiciel sur ma machine Windows Xp Pro (à jour de tous les patchs microsoft) Après installation avec les Drivers - Internet Explorer ne marche plus... Désinstallation Tout remarche!!! Après installation sans les Drivers - Internet Explorer marche mais le logiciel TotalRecorder refuse de fonctionner en précisant qu'il lui manque des Drivers... J'ai donc fait une Désinstallation en attendant de l'aide et des explications du fournisseur. Je mets ce Post dans l'espoir que certains d'entre vous le liront et me feront part de leurs expériences. Merci. ============================= Ajout du 2003/10/06 La réponse de Highcriteria (auteur du produit) ne mentioone pas d'incompatibilité avec XP mais l'installation sous XP m'a entrainé plusieurs problémes que je découvre au fil des jours: Ad-Aware, AdobeReader 6.0, Winphone (Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure de mon expérience) Merci à Selmi et Laparade pour leur aide.

Modifié par kapor le 06/10/2003 09:35
Publicité
laparade
 Posté le 25/09/2003 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par kapor
Bonjour, Intéressé par ses fonctionnalités j'ai voulu installer ce logiciel sur ma machine Windows Xp Pro (à jour de tous les patchs microsoft) Après installation avec les Drivers - Internet Explorer ne marche plus... Désinstallation Tout remarche!!! Après installation sans les Drivers - Internet Explorer marche mais le logiciel TotalRecorder refuse de fonctionner en précisant qu'il lui manque des Drivers... J'ai donc fait une Désinstallation en attendant de l'aide et des explications du fournisseur. Je mets ce Post dans l'espoir que certains d'entre vous le liront et me feront part de leurs expériences. Merci.
Ce logiciel semble devoir marcher sur tous les Windows. Je l'ai installé sur W 98 1ère édition. Je n'ai pas le moindre problème. C'est la V. 4.1a

Modifié par laparade le 25/09/2003 21:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel converti en version portable
Version française du logiciel AlSong
logiciel version éssai nero 9
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
Logiciel de photos Montage, HELP!
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel WonderFox DVD Ripper Pro v7.4 Gratuit sur PC
Logiciel téléchargement video
Logiciel de montage son / image
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Plus de sujets relatifs à Logiciel TotalRecorder version 4.3
 > Tous les forums > Forum Multimédia