| ||||||||
Astucien | Bonjour, A ceux qui connaissent le logiciel "true image 2009", est-il possible de créer un cd de boot pour une restauration sans démarrer Windows (comme c'est possible pour "pc_cloneur" mais qui n'est pas compatible Vista) ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Absolument, tu pourras créer un CD de boot et restaurer ton image à partir de celui-ci. Bonne soirée. | |||||||
![]() | Bonsoir, pour rappeler que tout imageur, pourvu qu'il accéde le disque bien sûr, peut faire l'affaire, dès lors qu'on restaure bien l'image à sa place sans repartitionnement entretemps. | |||||||
Astucien | Le père ok a écrit :
Ben j'ai pas trouvé comment créer ce cd de boot .... !!!!! Tu peux m'aiguiller ??? | |||||||
Astucien ![]() | Re | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Tu peux aller lire ce TOPIC en cliquant iCi ou encore là (même utilisateur) Le TUTO que te propose Chasseur57150 est celui de TrueImage 11 qui n'a pas En effet dans TRUEIMAGE 2009 la fonction Créer un CD de BOOT n'apparait pas Mais pour la restauration Acronis précise: Mais il doit bien y avoir une fonction création d'un CD de BOOT car la touche F11 ! ! ! Modifié par somebodyone le 20/01/2009 08:19 | |||||||
![]() ![]() |
Un tas de conneries qui ne servent à rien! Donc j'ai fais une chose, je l'ai viré! Ca c'est mon avis personnel, maintenant d'autres personnes te diront le contraire. Cordialement. Modifié par chaseur57150 le 20/01/2009 09:34 | |||||||
Astucien | Merci à vous tous pour vos conseil ..... !!!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Tout cela ne réponds pas à la question de t671 qui est: A ceux qui connaissent le logiciel "true image 2009", est-il
Modifié par somebodyone le 20/01/2009 15:42 | |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/acronis+true+image+home+2009+5-473 http://www.6ma.fr/tuto/acronis+true+image+home+2009+5-471
Modifié par chaseur57150 le 20/01/2009 18:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|