× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GA
  Posté le 15/01/2020 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour mon problème est exposé dans mon courriel au vendeur.

Quel recours ou moyen j'ai ?

Je n'ai à ce jour aucune réponse.

Je suis sous Windows 7 pro

Cordialement.

Bonjour,

J’utilise le logiciel Movavi vidéo suite 17 pour mes montages vidéo.

Chaque fois que j’ouvre le programme, chaque fois que j’ouvre un menu, chaque fois que je fais quelque chose avec votre logiciel il s’ouvre une page pour télécharger la mise à jour payante.

Ceci est très désagréable et tourne à du harcèlement ! ! !

Ne voulant pas télécharger cette mise à jour, chaque fois que j’ouvre votre logiciel, toute la partie son de mon ordinateur est coupée. Je suis OBLIGEde fermer et de rouvrir mon ordinateur pour avoir à nouveau le son.

J’ai renouvelé l’expérience et il s’avère confirmation de la part de votre logiciel.

Je trouve cette manière de faire lamentable et comparable à de « l’arnaque ».

J’attends une réponse positive de votre part pour pouvoir continuer à utiliser votre logiciel.

Cordialement

Alain GELLY

Copie à MicroApplication (site d'achat)

Publicité
Le Marnais
 Posté le 15/01/2020 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Est-ce que la version que tu utilises est une version que tu as payée et pour laquelle tu as une licence (ou clé d'activation) ?

Dans ce cas, tu dois avoir la possibilité de cocher une zone sur le message d'info pour décliner la mise à jour.

Ou est-ce une version d'essai dont l'utilisation est limitée dans le temps ?

Bonne soirée.

regedice
 Posté le 15/01/2020 à 20:38 
  Maître astucien

Message original par GA

Bonjour mon problème est exposé dans mon courriel au vendeur.

Quel recours ou moyen j'ai ?

Je n'ai à ce jour aucune réponse.

Je suis sous Windows 7 pro

Cordialement.

Bonjour,

J’utilise le logiciel Movavi vidéo suite 17 pour mes montages vidéo.

Chaque fois que j’ouvre le programme, chaque fois que j’ouvre un menu, chaque fois que je fais quelque chose avec votre logiciel il s’ouvre une page pour télécharger la mise à jour payante.

Ceci est très désagréable et tourne à du harcèlement ! ! !

Ne voulant pas télécharger cette mise à jour, chaque fois que j’ouvre votre logiciel, toute la partie son de mon ordinateur est coupée. Je suis OBLIGEde fermer et de rouvrir mon ordinateur pour avoir à nouveau le son.

J’ai renouvelé l’expérience et il s’avère confirmation de la part de votre logiciel.

Je trouve cette manière de faire lamentable et comparable à de « l’arnaque ».

J’attends une réponse positive de votre part pour pouvoir continuer à utiliser votre logiciel.

Cordialement

Alain GELLY

Copie à MicroApplication (site d'achat)

Le truc insupportable ces derniers temps ce sont les sites qui présentent leurs produits comme étant les meilleurs du monde, ne donne pas de prix et propose un "téléchargement gratuit" !

Tu télécharges, et dès que tu veux essayer quelque chose de concret, une fenêtre s'ouvre "ce magnifique logiciel doit passer en version payante (ou pro) pour vous permettre de ..."

Heureusement leur manière de faire finit par se reconnaître facilement.

Le Marnais
 Posté le 16/01/2020 à 09:53 
Astucien

à tous,

Peux tu faire une capture de l'écran qui s'ouvre à chaque fois ?

Autre piste à contrôler : Voir si une option n'est pas cochée dans un menu, pour aller vérifier les mises à jour disponibles à chaque ouverture, par ex : dans paramètres, dans options, etc..

Bonne journée.

GA
 Posté le 16/01/2020 à 16:41 
Petit astucien

Je viens de recevoir un n ouveau lien de téléchargement, tout semble fonctionner !

Encore merci

Amicalement

GA

Bédouine84
 Posté le 17/01/2020 à 19:54 
Petite astucienne

Bonsoir GA,

... Passe au Libre : Kdenlive ... je fais toutes mes vidéos avec ... que ce soit sur Debian ou W7

Il y en a d'autres "moins vidéo-like" ; perso, je suis restée longtemps avec AVS en licence illimitée (à vie).

SaluX !

Bedouine84

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour réduire la taille d'une vidéo
Logiciel WinX HD Video Converter Deluxe 5 gratos
Licence gratuite pour le logiciel WinX HD Video Converter Deluxe
logiciel pour video
Choix du meilleur logiciel VIDEO
logiciel vidéo
montage video avec le logiciel video windows 10
logiciel WinX HD Video Converter Deluxe gratos
Proposition de logiciel de découpe vidéo hors VLC
Cherche, Logiciel de capture vidéo