× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Logiciel Vista authentique impossible à installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoda_2b
  Posté le 19/06/2010 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ayant eu le connecteur de mon pc Asus cassé, la firme l'a remplacer mais à du en même temps changer de carte mère, étant donné que celle-ci ne faisait qu'un, avec ce même connecteur.

Avant que je ne rentre mon pc en réparation, j'avais une version originale du logiciel Windows Vista.

Or, depuis que j'ai reçu mon pc de retour, je constate que dans le coin inférieur droit du bureau est affiché le texte suivant: Windows Vista (TM) numéro 6002; cette copie de Vista n'est pas authentique.

Voulant mettre à jour cette version, en encodant la clé de "mon" logiciel Vista orignal, celle-ci est refusée.

Alors je me suis dit que j'allais installer ma version originale de Vista, mais là je reçois le message suivant lorsque je tente de lancer le CD-Rom: Cannot boot from CD - Code: 1

De plus, je ne parviens même pas à la première page du logiciel Vista lorsque normalement on la reboot.

Qui pourrait m'aider, en me détaillant la marche à suivre, step by step, car je ne suis pas un informaticien connaissant tous les termes techniques voir accéder à des tableaux cachés

Merci

Yoda_2

Publicité
Anonyme
 Posté le 19/06/2010 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces

as tu tenté d'activer par Téléphone ? en expliquant que tu viens de changer de carte mére.

http://support.microsoft.com/kb/940315/fr

pour ton erreur "Cannot boot from CD - Code: 1"

Voir ICI

@+

Modifié par Anonyme le 19/06/2010 12:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
impossible d'installer le logiciel Adobe Air Runti
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
impossible d'installer logiciel ou mise a jour
IMPOSSIBLE D'INSTALLER VISTA
Impossible d'installer photoshop cs3 sur vista
Impossible d'installer DirectX 10 sur VISTA
impossible d'installer MONEY 2005 sous vista
impossible d'installer JAVA sous VISTA
impossible d'installer une carte tuner sous vista!
Plus de sujets relatifs à Logiciel Vista authentique impossible à installer
 > Tous les forums > Forum Windows Vista