| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je cherche une astuce pour contourner la difficulté de trouver un pilote pour Labtec 6.0, achetée quand j'étais en Win 32, afin de travailler avec Window 7 en 64 bits. Apparemment, tous les sites sont aux abonnés absents, y compris chez Labtec. Comme d'habitude si vous avez yune astuce ou une idée de recherche, merci A bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | regardes ici | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à 11 gsxr35. Il est évident que je ne fais appel à vous que lorsque je n'ai pas trouvé tout seul l'élément qui me fait défaut. J'avais déjà tenté ma chance sur CCM et découvert que ce qu'ils proposaient n'etait qu'une offre offre commerciale vers Avanquest qui n'offrait aucune tentative sérieuse de résoudre notre difficulté. Rien de très sérieux. A bientôt | |||||||
Astucien | Cabothym a écrit : je ne vois pas en quoi
est une offre commercial...
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci de ton aide. Sur le site, aucune proposition pour les Labtec 6.0. Avec tes infos, j'ai cliqué sur 64 bits en vista et tenté de télécharger. L'onglet trépigne mais refuse de commencer le l'opération. C'est qua nd même très aimable à toi de t'y être intéressé. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Lionelos. Ta proposition de site aboutit juste à une error et n'apporte rien. Merci d'avoir essayé. Pour Breizhbugs, la tentative faite, après avoir choisi l'onglet de langue, m'a laissé croire que j'étais tiré d'affaire. Hélas, les Webcam 6.0 ne figurent plus à leur catalogue et donc le pilote entré n'a même pas permis la reconnaissance de l'appareil. J'ai donc renoncé, reconnaissant toutefois la pertinence de ta recherche. Accepte mes sincères remerciements Le plus sage pour moi sera de me tourner vers une machine plus récente et adaptée à mon besoin spécifique | |||||||
Astucien ![]() | salut, forcement le lien généré n etait valable que 5 heure !!!
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Lionelos et merci d'avoir pris le temps de corriger. En effet, j'ai obtenu un site de téléchargement qui, malheureusement ne correspond pas à mon besoin. Mon matériel est devenu obsolète aux yeux de Labtec. Je vais attendre Octobre afin de finaliser l'achat éventuel d'une caméra compatible possédant des caractéristiques récentes. Si tu as besoin d'explications, regarde ma précédente réponse J'ai d'autres priorités | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|