× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Logiciel Win7 SBB ToolSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pouyou
  Posté le 05/12/2015 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Y a t'il quelqu'un qui connaît ce logiciel?, voici l'URL : http://www.winmacsofts.com/telecharger/windows-7-sbb-tool/

A plus

pouyou

Publicité
kalait
 Posté le 06/12/2015 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ,

Ca a l'air intéressant ..attendons l'avis des experts !!!

bonne soirée à tous / cordialement

eliot3
 Posté le 06/12/2015 à 18:51 
Astucien

Pouyou,

Si tu as des ISOS de Windows 7 ou autre version avec Rufus ou XBoot ou autre tu peux faire ta Live Clé Je peux rajouter sur ma Live Clé les ISOS AUSSI Pour l'instant c'est ici que l'on bosse

https://forum.pcastuces.com/creation_de_live_cd_avec_winbuilder-f4s87755.htm

Modifié par eliot3 le 06/12/2015 18:53
pouyou
 Posté le 06/12/2015 à 20:47 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Pouyou,

Si tu as des ISOS de Windows 7 ou autre version avec Rufus ou XBoot ou autre tu peux faire ta Live Clé Je peux rajouter sur ma Live Clé les ISOS AUSSI Pour l'instant c'est ici que l'on bosse C'est à dire ...

https://forum.pcastuces.com/creation_de_live_cd_avec_winbuilder-f4s87755.htm

Bonsoir Eliot,

Si tu as des ISOS de Windows 7 ou autre version avec Rufus ou XBoot ou autre tu peux faire ta Live Clé Oui j'ai un ISO de WIN7 ???

Pour l'instant c'est ici que l'on bosse C'est à dire ...

Ta réponse ne me dit pas si le logiciel que je cite dans mon message est mieux ou moins bien que d'autres dont on parle plus souvent sur PcAstuces? en autre winbuilder

A plus

pouyou

eliot3
 Posté le 06/12/2015 à 20:52 
Astucien

Faut le tester, je ne l'utilise pas ce soft

KV626
 Posté le 06/12/2015 à 21:37 
Petit astucien

Attention avec WinMacSofts, ce site s'était fait connaître il y a longtemps car il était un des tous premiers à diffuser les liens des ISOs Win 7 chez Digital River, puis il avait été racheté et était devenu un antre à malwares publicitaires.

Il a changé de look, mais je persiste à me méfier, d'autant plus que les liens des faux ISOs W7 existent toujours et pointent vers des "MachinsDouteux.exe" (alors que les liens W7/Digital River sont caducs).

Pour créer une clé bootable , à condition d'être en UEFI, aucun logiciel n'est par ailleurs indispensable, il suffit de formater la clé en FAT32, de monter l'ISO sur un lecteur virtuel (ou de l'ouvrir avec WinRAR ou 7zip par exemple), puis d'y copier tout le contenu (avec Total Commander par exemple).

J'ai procédé de cette façon avec W7, W7 SP1, W8, W8.1, W8.1 Update, W10 originel, W10 build 1511 et même deux distribs Linux.

Modifié par KV626 le 06/12/2015 21:38
pouyou
 Posté le 06/12/2015 à 22:41 
Petit astucien

Bonsoir KV626,

Merci de ta réponse, elle est très claire concernant ma demande initiale et j'en tiens compte.

J'oublie ce site.

A plus

pouyou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du logiciel HP Director pour win7
traduction d'un logiciel
logiciel JEU
Win7 et Services
Comment activer Win7 acheté sur le site allemand ?
win7 durera encore bien de temps
PC WIN7-64bits sort de la Veille tout seul
restauration win7
logiciel Window Live...mais ancien
Win7 mise à jour des drivers
Plus de sujets relatifs à Logiciel Win7 SBB Tool
 > Tous les forums > Forum Windows 7