| ||||||||
Petit astucien | bonjour impossible de supprimer le programme wl setup-web je suis sur windows 7 pro ce dernier sert pour l installation de windows live mail qui peut m aider svp merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par NOUNOURS 88
Comment tu procèdes et quel message d'erreur as tu? | |||||||
Petit astucien | quand je veux le supprimer sa me marque recommencer et cette action ne peut pas etre realisee car le fichier est ouvert dans explorateur windows atttention je suis un novice en informatique d avanc merci | |||||||
Nouvel astucien |
Il faut fermer toutes les applications. es-ce que tu utilises leur mail ? Ouvrir Revo (si installé) et cliquer sur le wl--setup-web et désinstaller. Répondre aux questions et choisir (cocher ou décocher) les programmes que tu veux désinstaller. Et normalement tout devrait y aller tout seul. | |||||||
Petit astucien | bonjour je l ai fait sa ne fonctionne pas | |||||||
Nouvel astucien | NOUNOURS 88 a écrit :
peut tu mettre une capture d'écrn de ce que ne vas pas? Parce que juste comme ça, pas possible de savoir, ce qui coince. | |||||||
Petit astucien | Peut-être déjà commencer par aller voir dans "msconfig" décocher le tout, ne pas oublier qu'un élément coché démarre en arrière plan à l'ouverture de windows... Voire même dans "Services"... | |||||||
Petit astucien | bonjour le probleme est resolu ne me demandez pas comment j ai fait mais maintenant tout est ok merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|