| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un vieil ordi de bureau en XP. Je sais que l'on ne peut plus mettre à jour, mais voyant que je n'avais plus Z.A, j'ai voulu l'installer. Quel bazar, il m'a fait ..... Changement de portail, nouvelle barre d'outils installée etc .... Pourtant j'avais fait attention de cliquer juste ce que je voulais. Demain d'ailleurs, je ferai une restauration pour que tout redevienne comme avant. Avez vous rencontré ce problème ? Merci à vous tous si vous avez un autre pare-feu ..... sans problème à me conseiller !!! Alexandra
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce que je sais c'est qu'il y a un autre sujet en ce moment sur PCA où un astucien dégouté de la nouvelle interface de Zone Alarm est en train de chercher un nouveau firewall | |||||||
Petite astucienne |
Alexandra | |||||||
Petite astucienne | Anonyme je ne trouve pas la version7 de Z.A. Le logiciel installe maintenant le plus récent qui met une m.... pas possible. J'ai retrouvé l'autre sujet. Même problème que j'ai eu. Merci à tous les 2 pour votre aide. Alexandra | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ici pour les anciennes versions. Avoir la dernière version de ce genre de logiciel n'apporte généralement rien hormis une tétra-flopée de gadgets inutiles et sans rapport avec ce qu'on attend d'un pare-feu. En alternative il y a Commodo mais moins intuitif et qu'il faut museler pour ne garder que l'essentiel. FG Modifié par fgondard le 05/06/2014 18:31 | |||||||
Astucien | Bonjour, moi j'ai fait le deuil de ZA en prenant par défaut celui de Windows. Il y avait des alarmes tout le temps et la mise à jour avait des interfaces difficiles à suivre. Cordialement Bertrand | |||||||
![]() ![]() | Pour moi le pare-feu de XP ne contrôle que les entrées. Il fait donc ainsi double emploi avec le pare-feu implicite que constitue le routeur NAT qui équipe l'immense majorité des particuliers. Mais ne l'ayant jamais mis en œuvre je ne fais que me fier à ce que j'ai pu lire ici ou là. FG Modifié par fgondard le 05/06/2014 20:12 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Merci fgondard de ton lien. Je réessaierai une version ancienne. mais tu peux me dire pourquoi certaines versions ne font que 13Mo et d'autres 144Mo ? Pour l'instant j'ai fait une restauration qui m'a supprimé le bazar dû à Z.A. Il faut que je prenne quelle version pour ce vieil ordi XP ? Merci à vous tous et bonne journée. Amicalement Alexandra
| |||||||
Astucien | Bonjour, si on ne met pas un parefeu, le centre de sécurité s'affole. Donc je met par défaut le parefeu de XP, ça ne coûte rien, étant derrière ma box-routeur. Pour ZA, peut-être la 92.105 de 2011 (j'ai la version française), la 7.0.362 française est probablement nettement trop vieille. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 06/06/2014 15:33 | |||||||
![]() ![]() | Le centre de sécurité de Windows XP est un gadget tout aussi inutile que le pare-feu du même métal C'est désactivé chez moi depuis que j'ai XP. Sans oublier aussi le succédané d'antivirus de Microsoft qu'il faut éviter d'installer. FG | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous les quatre de vos conseils. Je vais les suivre et mettrai une version ancienne. Bon weed-end. Amicalement Alexandra | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai pas mal galéré aussi au niveau de la sécurité informatique. Zone Alarm j'ai déjà testé et je n'avais que des galères (je suis aussi sous XP). Du coup, j'ai tout viré et installé PC Tools Firewall, c'est gratuit et téléchargeable ici par exemple: http://logiciels.org/pc-tools-firewall-plus/ Après il faut envisager aussi un bon anti virus, certains sont très efficaces et ont également une fonction de par feux. Bon courage.
Modifié par arnaud31 le 07/06/2014 14:55 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Merci Arnaud31, je vais aller voir ton lien. Bon après-midi. Alexandra | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|