| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Comme Microsoft vient de suspendre la MAJ de son logiciel pare-feu, quel est actuellement le logiciel gratuit le plus performant! J'ai sur mon ordinateur Avira payant, mais j'ai installé la version gratuite sur l'ordinateur de mon épouse et il fonctionne avec XP, 2 DD 250 et 80 Go. Je pense lors du renouvellement d'Avira mettre une version gratuite sur mon ordi qui fonctionne avec W7, DD 1To et 2 partitions. Merci pour les conseils Modifié par Zira le 11/04/2014 22:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Microsoft Sécurity Essentail n'est pas un pare feu et il encore soutenu pas Microsoft même si ce dernier le déconseille. si vous êtes satisfait d'Avira Free, alors installez le aussi sur Windows 7. la recherche du meilleur antivirus est une utopie, il n'existe pas. (environ 94 % de détection pour mon kaspersky) Australien Modifié par Anonyme le 11/04/2014 22:18 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, L'australien merci pour les conseils. Comme ont dit quand cela fonctionne bien pourquoi changer.
| |||||||
Nouvel astucien | en fait votre protection ne repose pas que sur la solution de sécurité, la sécurité est un tout. croyez moi !!! je vois beaucoup de choses sur ce forum depuis peu de temps, et je suis parfois très étonné....voir inquiet pour les machines des demandeurs. Bonne soirée Modifié par Anonyme le 11/04/2014 22:58 | |||||||
![]() |
Un petit conseil ,je cherche un anti virus gratuit ,léger mais pas une passoire pour un vieux portable en 512 ram et xp , actuellement Avast mais à froid il me bloque Gmail ,Firefox ,tu grille une ou deux clopes et enfin ça fonctionne lourd lourd Dans la lettre de pc astuces >Microsoft Security Essentials 4.5.0216.0 je croyais qu'il était obsolète !! @+ Modifié par galoupia le 11/04/2014 22:52 | |||||||
Nouvel astucien | Hello galoupia avec 512 de ram, c'est la misère en fait moins lourd qu'Avast. ? je dirai encore Avira...ou peut être panda cloud. (mais c'est pas un foudre de guerre) je vais être honnête, je n'ai pas beaucoup de recul avec une machine si peu dotée en ram. Australien Modifié par Anonyme le 11/04/2014 22:57 | |||||||
![]() | Australien a écrit : Entre temps >Dans la lettre de pc astuces >Microsoft Security Essentials 4.5.0216.0 je croyais qu'il était obsolète !! @+ | |||||||
Nouvel astucien | Microsoft Sécurity essential ne va plus être soutenu avec XP, qui lui ne l'est plus. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/end-support-help Modifié par Anonyme le 11/04/2014 22:56 | |||||||
Astucien ![]() |
salut !! j'ai avast et il ne bloque rien !!! pas un pb d'avast je crois, plutôt de navigateur!! essayes de réinitialiser firefox pour voir! >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes Chrome met plus de temps pour démarrer en plus Modifié par gpalloq le 11/04/2014 23:14 | |||||||
![]() |
gpalloq ce n'est pas un problème d'Avast sur une autre machine réinitialiser je vais essayer à la prochaine déconne ,comme cité plus haut cet un pauvre vieux qui n'a d'ailleurs trop aimé les anti virus En deuxième navi je suis passer à Chromiun Iron pas mal et simple démarrage se cherche quelques instant Merci à vous bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjours a tous,moi j'ai toujours lu que le meilleur anti virus ce trouve entre la souris et le siege | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Et les failles, tu en fais quoi? Même des sites anodins peuvent être infectés. S'il est évident qu'un comportement irresponsable est une source d'infection, cela ne veut pas dire qu'un comportement responsable met la personne à l'abri d'une infection de son PC. Comme la précisé Australien, la sécurité forme un tout. Modifié par Ekalb le 12/04/2014 10:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | rebonjours,c'etait une petite anecdote,car ces la premiere chose que l'ont ma dit quand je me suis mis l'ordinateur,mais je peux preciser que je travail avec AVAST gratuit,security essenciel et tuneup utilities payant que je passe tous les matins par securité | |||||||
![]() ![]() |
Tu as les deux protections actives (résidentes)? Je suppose que tu veux parler de Microsoft Security Essentials | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|