| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple pour des montages vidéo au format MP4. Quand je dis simple, c'est montage et découpage puis exportation en mp4. Dans les versions gratuites je ne trouve rien... Sinon dans les versions payantes : Ashampoo Movie Studio Pro, MoviePlus X6, MAGIX Vidéo deluxe, Wondershare Video Editor. Merci de vos précieux conseils, A bientôt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | petite précision stp : tu veux juste que l'exportation finale issue de ton montage soit en MP4 ou bien tu veux aussi que tes fichiers en entrée servant au montage soient aussi en MP4 ? | |||||||
![]() ![]() | Sinon j'utilise wondershare video editor (payant) | |||||||
Petit astucien | Mes fichiers en entrées sont en mp4. Mes appareils sont un Kodak easyhare max full hd 1080 et un smartphone Samsung note 2.
Modifié par Kilou le 26/06/2014 16:13 | |||||||
![]() ![]() | Relevé sur CCM : Logiciel qui traite le MP4 : Magix vidéo de luxe pas gratuit mais un des meilleurs en ce moment pas fait pour les débutants hélas | |||||||
Astucien ![]() |
Si ça ne te rebute pas des convertir tes MP4 en mpeg ou autre ( avec format factory par exemple) et inversement quand le travail est fini, il existe un truc hyper simple, une fois pris en main, pour découper, coller, etc, etc ci dessous le tutoriel (il y a le lien pour télécharger le prog dedans) http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html bye | |||||||
Petit astucien | Pour format factory = Trojan/Win32.TSGeneric | |||||||
Petit astucien | Je suis en train de tester Movie maker sur Windows 8.1. Il prend mes mp4 sans problème et la sortie du film est propre. Mais le montage reste Basic... | |||||||
Astucien ![]() |
tu as sorti ça d 'où ?? encore un hypocondriaque | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour GPALLOP, Suite à plusieurs virus sur mes ordinateurs, je suis devenu très méfiant, sur ce que je télécharge et installe sur mes PC. Je tiens ce résultat de virustotal. Hypocondriaque | |||||||
Astucien ![]() |
sers toi de la logithèque de PCastuces >> le maitre de l'ordinateur c'est celui qui est derrière!! entièrement d 'accord bye | |||||||
Petit astucien | Pour Gpalloq en souvenir du mois dernier OK merci Papy49 | |||||||
Astucien ![]() |
J ' intervenais surtout pour indiquer Mpg2cut2, un vrai couteau suisse à garder en mémoire bye | |||||||
![]() ![]() | Kilou a écrit : Et c'est le cas aussi pour Windows Live Movie Maker à ton avis ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Pour le mp4 çà dépend du codec qui est utilisé (par exemple si ce sont des petits films d'un APN en HD). Windows Movie Maker fait son boulot. | |||||||
![]() ![]() | Kilou a écrit : En clair ? tu as essayé les autre solutions ? tu clos le sujet ? Modifié par ZenJP le 28/06/2014 11:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En clair, pour l'instant Movie Maker me convient. Ensuite je verrai avec le logiciel Movie Studio Pro de Ashampoo.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|