| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pose la question car à écouter les uns et les autres on ne s'y retrouve plus !!! Voilà les conversations: "T'as quoi comme anti-virus toi?" "Moi j'ai AVAST, c'est le meilleur..." "Non le meilleur c'est TREND MICRO, logiciel pro, rien ne passe !" "Vous vous plantez les gars, le top c'est KARPERSKY, y a pas mieux !!!" "Non vous cassez pas la tête installez NORTON !" "Moi j'ai le logiciel de MICROSOFT pas besoin de tout ça !" "Moi ma sœur elle a AVG, c'est pas mal !" Qui écouter ??? PIPE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je pense que si tu cherches l'unanimité, tu attendras longtemps. Le mieux est de tester par soi-même, de lire par soi-même les avis, de consulter les sites comparatifs et de choisir en fonction de la synthèse que TU en auras faite Modifié par ZenJP le 16/09/2014 14:21 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour PIPE Il n'y a rien à retirer à ce qu'a dit Jean-Pierre. Toutefois, si tu veux d'autres avis, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Pipe, tu as raison évidemment. Pour détailler un peu la réponse de ZenJP... La bonne démarche pour le choix d'un logiciel de protection c'est, me semble-t-il, de:
Modifié par Ekalb le 16/09/2014 15:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous ! Mille excuses au modo pour ne pas avoir posté dans la bonne rubrique. PIPE | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour résumer, le meilleur Antivirus c'est tout de même celui qui se trouve derrière le clavier. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
C'est un slogan sans fondement. Je ne suis pas d'accord avec cela. L'utilisateur et son logiciel de protection sont complémentaires, un ne remplace pas l'autre. Si on croit à ce slogan, on n'installe pas de logiciel de protection. Modifié par Ekalb le 16/09/2014 18:41 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Chacun donne son avis selon son expérience plus ou moins solide; les tests permettent aussi de s'informer mais surtout il fait faire des essais et se faire sa propre opinion par rapport à ses besoins (protection/performances/aisance d'utilisation et éventuellement prix si payant). Le soucis vient surtout du caractère récurrent de la question sur quel produit choisir alors que des discussions récentes sont déjà ouvertes (il suffirait que le forumeur fasse l'effort d'une petite recherche) et on se retrouve à répéter les même choses. Le coups de la chaise et du clavier, expression récurrente, veut tout dire et rien dire à la fois. Modifié par alexp79 le 16/09/2014 23:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|