> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciels musique?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemi79
  Posté le 20/12/2016 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis régisseur d'une petite troupe de théâtre amateur,

pendant une représentation, je souhaite envoyer un morceau de musique ou un bruitage très très rapidement par un seul clic ou un par pression sur écran tablette

y a t il un logiciel ou une application (gratuit) ,

j'ai vu sur un site "DJ sampler" ??

quelqu'un peut il m'aider svp

Publicité
beauroge
 Posté le 20/12/2016 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

S'il s'agit d'une musique au format mp3 ou wav tout les lecteurs audios ou multimédias font ça (Windows Média Player, VLC, Média player classic, etc)

jemi79
 Posté le 20/12/2016 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

format mp3,

mais j'ai vu un technicien son qui , avec seulement une impulsion sur un icône de sa tablette le son était envoyé immédiatement

je m'explique je souhaiterais avoir ttes mes musiques enregistrées, avec un icône pour chacune de celle ci, sur l'écran de ma tablette

lors du spectacle je donne une impulsion sur cet icone pour diffuser la musique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
280,49 €NAS Synology DS218+ à 280,49 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau NAS Synology DS218+ qui passe à 280,49 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 339 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS218+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS218+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Notez que vous devrez ajoutez 1 ou 2 disques durs 3,5 pouces pour profiter de la bête. L'offre porte sur un stock limité. Ne tardez pas.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation impossible logiciels musique midi sur acer v5571
enregistrer musique clé USB W10
logiciels gratuits en ce moment
5 logiciels commerciaux gratuits pour Thanksgiving
logiciels avs4you
10 logiciels commerciaux gratuits pour Halloween
Problème de montage de musique
Copie de musique sur tablette
10+ Logiciels Commerciaux Gratuits Offerts par WonderFox
Transférer de la musique d'un CD à une tablette Samsung Galaxy 4
Plus de sujets relatifs à logiciels musique?
 > Tous les forums > Forum Multimédia