> Tous les forums > Forum Windows 10
 Logiciels obsolétes ? ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 18/03/2017 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir et merci beaucoup de m'aider à me sortir de l'interrogation...

J'ai fait un smart Scan avec Avas Internet Security de l'ordi portable.
Résultats 1) 3 appli obsolètes ADOBE AIR (j'ai la version 21.00.215) FLASH Player plugin (j'ai 23.00.162) Java Runtime Environbment (mise à jour à faire manuellement) 2) Les messages suivants 2.1 JUNK Files 404.36/407.16 MB Get rid of junk files to free up space on your hard drive 2.2 REDUNDANT apps 11/11 Disable these apps to improve your PC performance faut-il le faire ? Comment ? Lesquelles ? 2.3 Inefficient system settings 4/4 Adjust system settings to increase the speed of your PC faut-il le faire ? Comment ? 2.4 Obsolete registry entries 1.76/1.79 MB Remove obsolete registry entries to optimize your system registry Mêmes questions Merci énormemenr
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 19/03/2017 à 00:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Pour Adobe et Java, tu peux les mettre à jour manuellement. Java ne désinstalle pas l'ancienne version quand tu installes une nouvelle. Il faut le faire manuellement.

Pour le reste, on ne peut rien te dire s'il n'y a pas une liste de ce qu'Avast appelle Junk (fichiers inutiles), Redundant (redondant, qui fait la même chose), réglages inefficaces, etc.

Disable these apps to improve your PC performance faut-il le faire ? Comment ? Lesquelles ?

Donne une liste de ce qui est chargé au démarrage pour voir ce qui est inutile.

Pour les entrées obsolètes du registre, je te conseille de ne pas y toucher. Des entrées inutiles ne gènent pas Windows et ne ralentissent pas le système.

VI1378
 Posté le 19/03/2017 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci énormément Daniel Ilivaw. Je vais suivre scrupuleusement des tes conseils (sinon pourquoi les demander ?).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise a jour de l'outil de logiciels malveillant de février
Paramètres gmail obsolètes
logiciels photo canon avec Win 10 ?
Drivers obsolétes.
Paramètres de compte free obsolètes (Résolu)
Arrêter la M à J de Outil de suppression de logiciels malveillants.
Logiciels supposés ne pas fonctionner sous Windows 10 (MSG POUR PCA Forum)
logiciels non troucés
Quels logiciels pour gérer ma messagerie, mes contacts, et mon calendrier ?
Un peu D'ordre et retrouver mes logiciels
Plus de sujets relatifs à Logiciels obsolétes ? ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10