> Tous les forums > Forum À côté
 Logiciels pour portable.... pour les im-portables?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orietta
  Posté le 25/06/2010 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Moi j'ai un ordi non portable non laptop, une grosse tour : Acer à quelque chose cette tour-là... Attention!!! Je feel avec un humour humoresque...

Bon, dans la logithèque PCastuces, tout comme ailleurs sur le net, ou plus précisément comme dans la signature de PatrickD pour ne citer qu'un exemple, il s'y propose des logiciels pour portables... Est-ce compatibles avec nos grosses tours ????

J'avais mis cette question dans un autre post, vu que ce post était téflon, elle ne collait pas...{#}

En plus j'ai eu une élégante demande spéciale que j'ai exécuté aussitôt...

Sauf, où ? À côté, ou ailleurs c'est mon bug... Logiciels pour portables dans sécurité existent peut-être, ainsi que pour win de 95 à 7 (tiens on va faire des 5à7), dans les multimédias,.. Une batterie ''non rechargeable'' de toutes sortes de logiciels pour portables...

Vaille que vaille, on se demande : Est-ce que c'est fait aussi pour nous, qui sommes bien en-TOUR-és ??? En vous remerciant d'avance et Patrick, prends-le pas perso, c'est que ta signature a été tellement bien faite qu'on la remarque aussitôt !

Salut mon beau chat siamois ! Salut à ma Vestale préférée Ginger et Salut TLM...

Modifié par orietta le 25/06/2010 21:22
Publicité
glcsm
 Posté le 25/06/2010 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

orietta

Tu ne confondrais pas entre logiciel pour portable uniquement (je ne sais si cela existe) avec ''logiciel portable''? http://fr.wikipedia.org/wiki/Application_portable de toute façon regarde google avec -logiciel portable-

Si je me trompe je m'en excuse!

Constance
 Posté le 25/06/2010 à 21:44 
  Astucien

Salut .o/

Hmm je me demande si tu ne confondrais pas les logiciels portables (j'ai donné un début d'explication ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=175942&f=1 ) avec des logiciels "pour portables".

Mais à part pour la gestion de l'alimentation, ou éventuellement de périphériques un peu spécifiques comme le touchpad, je ne vois pas trop pourquoi on aurait des logiciels faits uniquement pour les portables ?_?

elle
 Posté le 25/06/2010 à 22:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Idem que ces messieurs.

orietta
 Posté le 26/06/2010 à 00:25 
Petite astucienne

Image que j'ai prise de la signature de PatrickD..{#}

Cela nous prête à confusion que ce logiciel... est-il oui ou non compatible à nos tours ???

Merci ! C'est quoi selon vous ce qui est écrit en bas... ??? C'est confondant, non ???{#}

Salut !

Modifié par orietta le 26/06/2010 00:41
yves.vaissiere
 Posté le 26/06/2010 à 00:40 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

non.

dans la logithèque PCastuces, tout comme ailleurs sur le net, ou plus précisément comme dans la signature de PatrickD pour ne citer qu'un exemple, il s'y propose des logiciels pour portables

Non-non, il s'agit de logiciels portables ; pas "pour portables".

Ça fait donc maintenant 4 fois qu'on te le dit : un logiciel portable, Orietta, ce n'est pas un logiciel POUR portable.
Il n'y a pas de confusion possible.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=36155&REP_ID=3844278

C'était un nouveau TOPIC (un "post", au demeurant, c'est juste un message) portant sur ce SUJET, mais à ouvrir dans un autre FORUM.

Modifié par yves.vaissiere le 26/06/2010 09:49
orietta
 Posté le 26/06/2010 à 00:44 
Petite astucienne

Bien merci Yves... Merci à tous !!!!

orietta
 Posté le 27/06/2010 à 12:56 
Petite astucienne

Je suis toute embêtée encore.. Je viens de lire cela dans la lettre journalière de pcastuces :[Lettre d'information PC Astuces #2854]...

25/06 - VLC Media Player Portable 1.1.0 Fr : Version portable, gratuite et en français du célèbre lecteur multimédia...

Ici le Fr est inscrit, on sait que c'est en français ! Les codecs ne sont pas cités s'il les faut ou non !

25/06 - VLC media player 1.1.0 : Excellent lecteur multimédia, gratuit, en français, et très puissant, qui ne nécessite pas l’installation de codecs...

En plus, celui-ci est parfait s'il n'y a pas de codecs..

Modifié par orietta le 27/06/2010 13:13
yves.vaissiere
 Posté le 27/06/2010 à 13:43 
  Grand Maître astucien

Tous les vlc sont multilingues, et aucun n'a besoin de codecs (ils sont intégrés).

A noter que même les versions qui ne sont pas explicitement portables le sont quand même, dans le sens où elles marchent depuis n'importe où (sans nouvelle install ; depuis clé sur PC étranger, par exemple).

Modifié par yves.vaissiere le 27/06/2010 13:51
Super_GEGE
 Posté le 27/06/2010 à 14:16 
  Astucien

Les logiciels "portables" sont censés ne pas laisser de trâces sur le pc hôte.

orietta
 Posté le 27/06/2010 à 14:21 
Petite astucienne

ok merci pour ce nouvel info très important pour moi... Super Gégé ! Merci encore !

Modifié par orietta le 27/06/2010 14:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Application du jour pour tablette et téléphone portable : Radio France FM
Un pv pour portable posé sur le siege en kit main libre???
Quel est le numéro pour appeler la police depuis un portable...?
choix dd interne pour portable
Choix d'un pc portable pour lire des DVD
9 logiciels complets pour 9,99 euros
* les meilleurs logiciels pour ....*
une extension portable ! ( pour les hommes *)
Quel indicatif pour appeler un téléphone portable
Musique pour répondeur sur téléphone portable?
Plus de sujets relatifs à Logiciels pour portable.... pour les im-portables?
 > Tous les forums > Forum À côté