× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 logiciels publicitaires et norton [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patou127
  Posté le 04/06/2004 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut tout le monde ! Lorsque je fais un scan avec norton , il me trouve 8 logiciels publicitaires , et n'arrive pas a les supprimer . J'ai beau passer a grands coups de adaware et spybots, ces menaces ne partent pas . vous n'aurez pas un petit prog ou une manip a me conseiller ? merci d'avance

Modifié par patou127 le 05/06/2004 00:14
Publicité
jpf91
 Posté le 04/06/2004 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Scan en mode sans échec avec NAV
patou127
 Posté le 04/06/2004 à 18:56 
Petit astucien
tu vas me prendre pour un abruti fini , mais j'ai xp depuis seulement 1 semaine , et par conséquent je te demande : comment on passe au mode sans echec sous xp ? [rougir]
marc haas
 Posté le 04/06/2004 à 19:25 
Astucien

salut F8 au démarrage 2 liens pour scan en ligne (ça prend un certain temps suivant la capacité à scanner) http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
bay
 Posté le 04/06/2004 à 19:28 
  Astucien
patou127 a écrit :
tu vas me prendre pour un abruti fini , mais j'ai xp depuis seulement 1 semaine , et par conséquent je te demande : comment on passe au mode sans echec sous xp ? [rougir]
Bonsoir , une explication [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020325143456924"]sur ce site[/url][clindoeil]
patou127
 Posté le 04/06/2004 à 20:19 
Petit astucien
merci pour les explications pour le mode sans echecs . j'ai essayé cette methode mais ça n'a rien donné , norton refuse tjs de supprimer ces fichiers . ce sont des fichiers de type " adware.binet" ..... je vais essayer les scan en ligne ..
patou127
 Posté le 04/06/2004 à 21:15 
Petit astucien
j'ai effectué le scan de secuser.com , et il ne m'a rien trouvé a propos de ces menaces ! par contre il m'a trouvé un trojan " istbar.dw" ( qu'il m'a viré) Donc bah j'ai toujours mes menaces de logiciels publicitaires sur norton , [desapprouve]
bay
 Posté le 04/06/2004 à 22:25 
  Astucien
patou127 a écrit :
j'ai effectué le scan de secuser.com , et il ne m'a rien trouvé a propos de ces menaces ! par contre il m'a trouvé un trojan " istbar.dw" ( qu'il m'a viré) Donc bah j'ai toujours mes menaces de logiciels publicitaires sur norton , [desapprouve]
Bonsoir; le problème peut venir de " istbar.dw" qui est un parasite et qui n'est pas complètement eradiqué, [url="http://de.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?VName=TROJ_ISTBAR.DW"]plus de détails .[/url]

Modifié par bay le 04/06/2004 22:26
bay
 Posté le 04/06/2004 à 22:29 
  Astucien
patou127 a écrit :
merci pour les explications pour le mode sans echecs . j'ai essayé cette methode mais ça n'a rien donné , norton refuse tjs de supprimer ces fichiers . ce sont des fichiers de type " adware.binet" ..... je vais essayer les scan en ligne ..
Bonsoir "adware binet" est également un parasite , [url="http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.binet.html"]plusde détails sur ce site .[/url]

Modifié par bay le 04/06/2004 22:29
Publicité
patou127
 Posté le 05/06/2004 à 00:14 
Petit astucien
Merci pour tout !! Norton ne me detecte plus aucune menace maintenant !! [bierre][birthday][fete][fete][bierre][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
375,15 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 (6.47 pouces, 6 Go/128 Go, APN 108 Mpixels) à 375,15 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose le tout récent smartphone Xiaomi Mi Note 10 à 375,15 € livré gratuitement. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Grande particularité : il possède pas moins de 5 capteurs photos dont un de 108 MPixels ! Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Menaces logiciels publicitaires avec Norton
La justice interdit les logiciels publicitaires noyés dans les CGU
Compatibilité entre logiciels [RESOLU]
[Résolu] Fenêtres publicitaires intempestives ...
Alerte Windows 45 logiciels espions détec RESOLU
* * * Faille de sécurité dans des logiciels NORTON
Desinstaller Norton 2002 [résolu]
Bien configurer Norton. (résolu)
RESOLU Norton Personal Firewall
log HijackThis suite a suppression norton (résolu)
Plus de sujets relatifs à logiciels publicitaires et norton [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Sécurité