| ||||||||
Astucien | Bonjour après avoir installé Windows 11, je me retrouve avec de mes anciens logiciels Windows 10 est-ce que ces logiciels vont disparaitre lorsque la mise à jour de la version W10 sera arrêtée ? Copie écran en fichier joint Merci d'avance pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Réponse : non | |||||||
Petit astucien | Tu n as pas installé w11, mais fait une mise à niveau .... Donc tu retrouves tout ce que tu avais avec w10 | |||||||
Astucien | Nestcepas a écrit : Ok! tu as raison c'était un lapsus | |||||||
Astucien | gemopa a écrit : Pas réellement un lapsus, juste un manque de précision (par quel moyen W11 a été installé, mais il l'a bien été). Confirmation : non, tes logiciels ne disparaîtront pas. | |||||||
Astucien |
Windows 11 s'est installé par une mise à jour qui s'est faite d'ailleurs assez rapidement (1h15) et sans problème. Modifié par gemopa le 15/06/2024 10:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour tu peux désinstaller CCleaner qui ne sert à rien avec W11 | |||||||
Astucien | danyautan31 a écrit : Bien que ce ne soit pas le sujet, je ne vois pas pourquoi CCleaner ne sert à rien avec W11 ?... Y a-t'il dans W11 un module permettant le nettoyage des fichiers inutiles (.tmp, et autres...) ? Et un correcteur des erreurs de registre, et supprimant ses entrées obsolètes ?... Et un module permettant de rechercher et éliminer les doublons ?... Je ne les connais pas, s'il en existe merci de me les indiquer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|