× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 logicile gratuit : prendre une photo et l'envoyer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
starfrog
  Posté le 21/02/2009 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je vais essayer d'être claire : je souhaiterai, à partir du webcam, que l'utilisateur puisse prendre une photo pour l'envoyer par mail d'un simple clic !

Tout ceci peut il être géré par un propgramme gratuit et si oui avez-vous des pistes ?

Merci de bien vouloir me tuyauter !

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/02/2009 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Normalement avec le log d' installation tu as la possibilité de prendre une photo avec ta web cam et de l' envoyer directement par mail, enfin avec la mienne ça existe:

@+

starfrog
 Posté le 21/02/2009 à 17:08 
Petite astucienne

Merci Jpapou !

Je vais donc voir ça de plus près !!

starfrog
 Posté le 21/02/2009 à 17:11 
Petite astucienne

Et dans l'hypothèse de l'utilisation d'un appareil photo numérique, je suppose qu'il existe également un programme pour gérer l'envoi de mail !

Ce qui serait idéal c'est qu'une fois la photo prise, par webcam ou APN, le logiciel de traitement s'ouvre automatiquement et propose direct l'envoi de mail ...

Ouai, je vais chercher aussi mais si vous avez des psites, je suis preneuse !

Super_GEGE
 Posté le 22/02/2009 à 07:41 
  Astucien

pas besoin de log :

tu sélectionnes tes photos

clic droit sur une/envoyer vers/destinataire

en + tu as une option pour éventuellement réduire la taille

starfrog
 Posté le 22/02/2009 à 10:35 
Petite astucienne

et merci Super Gege !

En fait le truc ce n'est pas tout à fait ça : ce n'est pas pour moi, perso ça va, ce que je souhaite c'est avoir une piste d'un log qui une fois le cliché pris, de suite proppose l'envoi par mail ! (je suis un projet touristique et en toute autonomie ! C'est à peu près ce qui est proposé pour ceux qui connaissent au Guiness Store à Dublin : tu te mets devant l'objectif et hop tu peux envoyer en un clic ta super photo-souvenir !)

Je me remets à ma recherche !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Photo Watermark Software Gratuit
Offre promotionnelle : Ashampoo Photo Card gratuit ! (pendant 3 jours)
Offre promotionnelle : Zoner Photo Studio 15 Pro gratuit
prendre une photo avec la cam?
comment prendre une partie de la photo
Nouveau logiciel retouche photo gratuit
logiciel impression photo ..gratuit si possible
Photo Multi Convertisseur gratuit
logiciel album photo gratuit
Plus de sujets relatifs à logicile gratuit : prendre une photo et l''envoyer
 > Tous les forums > Forum Multimédia