| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai décider d'installer en plus de xp, ubuntu sur mon vieux pc. Le problème c'est que ubuntu me demande un login et un mot de passe, il y a t-il un un mot de passe par défault? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut C est toi qui définit ton log et ton pass. | |||||||
Astucien ![]() | D'accord merci, par contre j'ai du me tromper de verssion cest écrit en géant, me faut la 32 bits aperement et pas 64 sur mon vieux amd 3000+. C'est installable aussi sur un mac? car ma tante en a marre de safari qui mélange les applications, et c'est trop compliquer pour nous a comprendre le mac | |||||||
![]() ![]() | si c'est "écrit en géant" comme tu dis, c'est probablement qu'il faut que tu installes les pilotes proprietaires de ta carte graphique http://doc.ubuntu-fr.org/ati_depots#installation
| |||||||
Astucien ![]() | Je suis étonner de la simplicité de ubuntu Par contre j'ai un autre problème roxio créator refuse de réinscrire ou éffacer mon dvd RW mémorex, et d'ailleur ils faut que j'en mettent dix pour trouver un dvd qu'il accèpte d'écrire Sur celui la le dernier qui me reste, jai ai mis le ubuntu mais pas le bon et il réfuse de me l'éffacer ou réinscrire dessus. J'ai commander 100 dvd RW Lightscribe, mais faut de 2/10 jours Comment que je fait svp?
Modifié par algo le 20/07/2008 16:08 | |||||||
![]() ![]() | essaie un autre logiciel comme infrarecorder par exemple
| |||||||
Astucien ![]() |
Je vais acheter des DVD chez le marchands car ma commande sur le net n'est pas arrivé et pas prelevée non plus. Apres je méttrais mes driver ati radéon xpress200 et driver de son dessus, puis je l'installerais dans unbuntu pour corriger ce problèmê, merci de votre aide. | |||||||
|