| ||||||||
Petit astucien |
Logi Options de Logitech permet de gérer plusieurs périphériques sur plusieurs ordinateurs. La dernière mise à jour est sensée permettre de passer d'un ordinateur à l'autre simplement en sélectionnant la machine sur le clavier, la souris est sensée suivre automatiquement, ce qui évite de devoir la retourner pour presser sur le sélecteur de l'ordinateur cible. Ma version est la 2.3.879545 qui semble la dernière lorsque je fais une recherche de mises à jour. Mes souris et clavier MX Keys for Business et MX Master 3s sont connectés via un connecteur Bolt (avec le Logo blanc), mais cela ne fonctionne pas. Je dois toujours sélectionner l'ordinateur au clavier, c'est normal, mais je dois retourner la souris pour sélectionner l'ordinateur qui sera connecté. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et détient par hasard la solution? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne |
regarde ici : https://fr.hub.sync.logitech.com/mx-keys-mini-combo/post/why-did-my-logitech-mouse-or-keyboard-stop-working-and-start-blinking-red-InCC4zeib6pT5ph (c'est en français) J'ai trouvé ceci :
| |||||||
Petit astucien |
Merci pour ta réponse. Je suis un peu neuneu Tout fonctionne très bien. Lors de mes essais j'avais mon écran de 27" sous les yeux, droit devant moi. Quand je déplaçais la souris gauche pour aller sur une autre machine mon pointeur restait bloqué sur le bord de l'écran et n'allait pas là où je voulais. Que je croyais. En fait, le pointeur de la machine sur laquelle on est reste là sur le bord de l'écran et le curseur de l'autre machine est déplaçable à son tour. Détail qui m'avait échappé. Reste un petit inconvénient, le fait que les 3 ordinateurs DOIVENT être connectés sur le même réseau Wifi (ou câblé) et en principe je ne connecte mes ordis au réseau que si j'ai un besoin immédiat d'aller sur le Net. Je verrai à l'usage. En tout cas, merci pour ta réponse et ton lien, bonne soirée.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||