× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Logithèque PC Astuces : news letters MAJ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
signum
  Posté le 13/08/2020 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je ne reçois plus depuis courant février la News-letters concernant la

"Mise à jour des logiciels" que j'ai mentionnés dans "Ma Logithèque".

Par contre je reçois correctement celles de la "Lettre d'information PC Astuces #....".

Merci de me tenir informé

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 84.0.4147.105

Publicité
cloclo40
 Posté le 13/08/2020 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

signum,

contacte les administrateurs en exposant ton problème: https://www.pcastuces.com/contact.htm

@+

signum
 Posté le 14/08/2020 à 09:48 
Petit astucien

Merci Cloclo40,

j'ai déjà envoyé 2 messages restés sans réponse,

j'ai ouvert un nouveau compte avec une autres adresse mail, c'est exactement pareil :

Aucune réception de news letters pour les nouvelles MAJ des logiciels suivis.

Merci quand même

jujube2
 Posté le 14/08/2020 à 10:03 
  Maître astucien

il n' y a peut être pas de MAJ pour les logiciels que tu suis ?????

signum
 Posté le 14/08/2020 à 11:05 
Petit astucien

salut jujube2,

je suis PC Astuces depuis plus de 15 ans, j'ai donc une sacrée collection de logiciels à suivre dans "Ma Logithèque"

Certains n'ont plus de MAJ depuis 28/03/2007, il faudrait trouver le temps d'en supprimer certains ne fonctionnant plus sou W.10.

En seulement 8 jours il y a eu 9 MAJ dont 2 ce jour même dans ma liste de suivi.

Comme le temps passe, Création de PC Astuces dans les années 2000......

signum
 Posté le 14/08/2020 à 11:08 
Petit astucien
cloclo40 a écrit :

signum,

contacte les administrateurs en exposant ton problème: https://www.pcastuces.com/contact.htm

@+

as-tu des suivis et reçois-tu ces news letters pour les MAJ de tes logiciels sélectionnés ?

Merci

Le Marnais
 Posté le 14/08/2020 à 11:17 
Astucien

à tous,

Pour ma part, pas de problème, depuis début Aout 3 messages bien reçus pour m'informer des mises à jour des logiciels que j'ai sélectionnés.

Voir capture ci-dessous.

Bonne journée.

signum
 Posté le 14/08/2020 à 15:10 
Petit astucien

Salut,

les dates des nouvelles mises à jour apparaissent bien comme pour toi "Le Marnais"

mais plus aucun mail depuis février pour m'avertir des nouvelles versions,

j'ai envoyé 2 messages à PC Astuces via le lien https://www.pcastuces.com/contact.htm

mais aucune réponse de leurs parts.

Ce qui est bizarre c'est que le problème est le même via mes 2 comptes créé, mon 1er compte date des années 2000

et j'en ai créé un autre, avec une adresse mail différente, le problème est le même,

aucune réception des mails pour les MAJ, par contre pour les "Lettre d'information PC Astuces #60.." aucun soucis

de même que pour les alertes du forum.

Encore une bizarrerie de l'informatique..... ou des fantômes dans mon ordi.

cloclo40
 Posté le 14/08/2020 à 17:09 
Petit astucien

signum a écrit :
cloclo40 a écrit :

signum,

@+

as-tu des suivis et reçois-tu ces news letters pour les MAJ de tes logiciels sélectionnés ?

Merci

Je suis un peu comme toi, j'ai constaté que je n'ai plus de mise à jour du suivi de mes logiciels dans ma logithèque (depuis quand?).

Je regarde néanmoins, tous les jours, avec la lettre d'information qui elle me parvient sans problème.

Je n'ai pas d'explication n'ayant pas changé de coordonnées depuis mon inscription.

Par contre je n'ai pas contacté les administrateurs.......bizarre qu'ils ne t'aient pas répondu.

@+

Publicité
signum
 Posté le 14/08/2020 à 18:14 
Petit astucien
cloclo40 a écrit :
signum a écrit :
cloclo40 a écrit :

signum,

@+

Merci

Je suis un peu comme toi, j'ai constaté que je n'ai plus de mise à jour du suivi de mes logiciels dans ma logithèque (depuis quand?).

Je regarde néanmoins, tous les jours, avec la lettre d'information qui elle me parvient sans problème.

Je n'ai pas d'explication n'ayant pas changé de coordonnées depuis mon inscription.

Par contre je n'ai pas contacté les administrateurs.......bizarre qu'ils ne t'aient pas répondu.

@+

Je n'avais pas prêté attention à ton "proverbe", très sympa....

Chose bizarre je viens de recevoir sur mes 2 adresses mail le "letter" mentionnant la MAJ de Q-Dir, mais pas de Total Uninstall & Tablacus Explorer que je suis également

et pourtant la MAJ de Q-Dir est placée entre les 2 autres.

Je pense qu'il y a un problème sur le site.

C'est depuis environ, entre le 02/02 et le 10/02/2020 que le problème est survenu.

J'ai découvert le site de PC Astuces depuis les années 2000/2005, site auquel je fais confiance concernant les logiciels proposés en téléchargement.

signum
 Posté le 26/08/2020 à 14:53 
Petit astucien

Bonjour,

je pensais le problème résolu..... pour 10 jours seulement :

du 14/08/2020 au 24/08/2020 j'ai bien reçu les MAJ

mais le 25/8, 2 MAJ pas de mail

idem pour le 26/2, 2 MAJ pas de mail

c'est réellement dommage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10