| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , je suis en train de créer mon site , je voudrais savoir si on peut trouver des sites pour télécharger des logos gratuits et ensuite les retravailler ? J'ai fait des recherches et certains disent que les logos sont privés et interdits et que les utiliser posent des problèmes de droits . Donc voila autrement j'utilise le programme Gimp pour m'aider a créer mon site , il parait que c'est un programme puissant mais est ce le meilleur choix niveau facilité d'utilisation ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ce lien " elle " , existe t'il un site de ce genre en français ? Autrement je vois qu'il faut télécharger le programme et choisir dans la base de données des modèles pour travailler dessus c'est bien ca ? Encore merci , a bientot ...
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour tirof Un logo est tellement personnel et doit tellement cibler que le mieux est de le faire (ou le faire faire). Pour ce faire, un logiciel vectoriel est le plus approprié, genre Inkscape ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche14363-inkscape.html ) | |||||||
Petit astucien | ok merci pour ces renseignements , je vais tester ce logiciel . @ + et merci !! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je te conseille GIMP. Tu fais Fichier -> créer -> logos et là, enjoy ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|