| ||||||||
Petit astucien ![]() |
suite à une maj de Windows7 dont Bing bureau, il n'y a plus le logo Windows7 pendant le chargement du système mais un écran noir qui dure 1 mn environ (très désagréable) bien sur, j'ai viré Bing bureau, mais ça ne m'a pas rendu le logo au chargement W7, il y a surement une solution mais laquelle ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans msconfig, onglet Démarrer, si la case Ne pas démarrer la GUI est cochée, décoche-là. Je doute que ce soit ça, car cette option est sensée accélérer le démarrage. Sinon, fais une restauration du système. | |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
peut etre qu'il faut cocher " info de démarrage du SE" oups, j'ai merdé dans le recadrage, désolé Modifié par rego94 le 21/04/2014 19:26 | |||||||
Petit astucien ![]() |
un problème : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-desktop/logo-d%C3%A9marrage-windows-7-inexistant/e046d1f7-7832-4bae-a40e-a2c66b008391 | |||||||
![]() ![]() | Ne touche rien dans msconfig, c'est bon comme çaa. En cherchant, j'ai vu aussi ce sujet. | |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
c'est normal ??? | |||||||
![]() ![]() | Ça me semble long, il n'y avait pas d'attente avant ces mises à jour ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Non, environ 20s, mais je viens de passer de XP à W7, et au fur et à mesure de l'installation des nouveaux programmes, je ne sais plus très bien qui est le coupable, | |||||||
![]() ![]() | http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/why-is-my-screen-black-when-i-start-windows-7 Là encore il est question de la carte graphique.
| |||||||
Petit astucien ![]() | RÉSOLU !!! En fait, j'avais branché une vieille webcam Créative et Windows n'avait pas trouvé le pilote, ensuite il y a eu les maj, la désinstallation de Bing, une restauration du système, là, je viens de refaire les maj, avant le redémarrage j'ai débranché la webcam, et le PC à redémarré "proprement", c'était bien un problème de pilote mais pas celui que je pensait merci à toi enfermedehors pour tes conseils, t'as l'air de bien connaître W7
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|