× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 logociel de prise de contrôle à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sambill
  Posté le 05/11/2003 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut les gars je voudrais avoir un logiciel qui me permettra de prendre le contrôle d'une machine à distance et qui me permettra de rappatrie une application se trouvant à distance sur mon pc (permettre aussi le sens contraire) merci les gars pour votre aide.
Publicité
rtoum
 Posté le 05/11/2003 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pas besoin de logiciel particulier si tu es sous XP Pro. Est ce le cas ?
sambill
 Posté le 05/11/2003 à 17:36 
Petit astucien
salut merci pour votre aide. j'ai windows 2000 professionnel. comment dois-je faire? merci encore.
Arsenic
 Posté le 05/11/2003 à 18:29 
  Astucien
serveur http (Sambar, Apache, IIS sur Win2000..) ou ftp (FTP Server, Typsoft FTP, ServU, Bullet Proof..) logiciel de prise de contrôle à distance gratuit (vnc, tight VNC, Privaria, Specrem...) ou payant (PC Anywhere, Laplink, Remotely Anywhere, Radmin..)
sambill
 Posté le 05/11/2003 à 22:32 
Petit astucien
Bonsoir merci pour les informations je vais essayer de le faire. bye
foac
 Posté le 06/11/2003 à 00:28 
Petit astucien
bonsoir faut être clair sur la deamnde : Rapatrier ou utiliser un logiciel ? utilser, alors prise de control a distance (utiliser le poste a distance) Raoatrier= installation a distance soit WIN2000 serveur par exemple pour déployer l'application sur des postes distants
sambill
 Posté le 06/11/2003 à 08:54 
Petit astucien
bonjour en fait quelqu'un veut mettre en place un mirroring afin de limiter les transferts au moment du traitement d'images on m'a donné les configurations à mettre en place localement machines opérateurs Win 2000 SP4, IE 6, Flash Plugin 6, PIII 800, 256 Mo RAM, 20 GO HDD machine serveur local: configuration Adresse IP fixe, prise de controle à distance -VNC 3.3.7 prendre la version viewer et serveur-, serveur web -Easyphp 1.6-, serveur FTP -War FTP 1.70-, win 2000 SP4, IE 6, Flash Plugin 6, PIII 800, 256 Mo RAM, 20 Go HDD. enfin la personne me dit une fois que c'est ok fait-le moi savoir pour que l'on teste le mirroring. es-ce y a quelqu'un qui peut bien m'aider à bien comprendre ceci? au fait je ne comprend pas aussi ce que s'est le Flash plugin. moi-même je dispose d'un réseau de 20 pc connectés sur internet or mon réseau est configuré en DHCP (adresse IP dynamique) Voyez-moi la faisabilité de cela, et comment dois-je m'y prendre? merci pour votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prise de contrôle d'un PC à distance
Prise contrôle à distance
Prise de contrôle pc à distance
prise de controle à distance par VPN.
Prise de controle à distance d'un PC
Prise de controle à distance
Prise ce controle de mon PC a distance via interne
prise de controle pc à distance
Contrôle a distance d un autre pc via internet
logiciel prise en main à distance