| ||||||||
Astucien | bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à l'ouverture de Firefox 14.0.1, j'ai immédiatement la page Google qui s'affiche mais si je rentre l'adresse url d'un site quelconque dans la zone d'adresse, je dois attendre environ 1mn 30 avant de voir le site s'afficher. Ensuite si je rentre l'adresse d'un autre site la connexion est très rapide et le problème disparait. Mais si je ferme le navigateur Firefox, j'ai à nouveau ce temps d'attente très long pour la connexion vers le premier site demandé. Je n'ai pas ce problème avec IE 8, et je ne l'avais pas non plus avec l'ancienne version de Firefox. Est-ce que mon nouveau Firefox est bien paramétré ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Comence par afficher une page vide: outils, options, onglet général,"Au démarrage de firefox" clique sur la flèche et choisis "Afficher une page vide". As tu la google toolbar d'installée? | |||||||
Astucien | aug a écrit : Bonjour, Avec la manip que tu préconises d'afficher une page vide au demarrage , le problème de lenteur de connexion (au premier site entré par son url) disparait complètement. D'où vient alors ce problème de lenteur à établir une première connexion vers un site , lorsque l'option de demarrage de Mozilla Firefox est paramétrée sur page d'accueil (soit page de demarrage de firefox) ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je t'ai proposé cette solution pour éventuellement régler le problème rencontré ( même réglage dans mon navigateur) que je n'ai pas; Pourquoi ce problème? Je suppose que ce problème vient du site où est éffectué pendant un moment des opérations diverses ( mises à jour, divers contrôles,...). Tu peux essayer en désactivant certaines options pour vérifier si celà règle le problème: Outils, options, onglet vie privée, en bas, lors de l'utilisation de la bare d'adresse suggérer , choisir "rien". Aussi, pour vérification, outils, options, onglet avancé,décocher la dernière phrase "envoyer les rapports de performance" et "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page". Lors de l'installation, il est demandé si l'on souhaite participer à l'amélioration du proramme par mozilla, si tu as accepté de participer à cette opération, le problème, de mon humble avis, vient de là.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|