× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 LotoFoot ,question(s) à ceux qui savent .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 20/09/2017 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Les soirées automnales arrivant à grands pas ,je vais me mettre à lotofoot.

Il y a 17 ans ,c’était simple ,une grille officielle et hop,on cochait ses pronostics.

Maintenant ,je ne comprend plus rien.

Loto foot 7 ...Loto foot 15 ou il n'y qu'une grille de 14 .???

Bizarre

je souhaite jouer au loto foot 15 .

Ou trouver la grille officielle à 15 ? ou trouver les pronostics officielles ou sérieux?

J'ai bien sur cherché mais je fais confiance à votre expérience.

pour les pronostics je suis en train de regarder pronosoft,qu'en pensez-vous?

Merci

Modifié par miccmacc3 le 20/09/2017 12:33
Publicité
Rogerd
 Posté le 20/09/2017 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est tout simple, au même endroit que celle à 14.

En fait, c'est la même, sauf qu'il y a très peu de grilles à 15.

En gros, de mémoire, je dirais que depuis le début de l'année, sur environ 80 grilles proposées, il y a du en avoir 3 ou 4 maximum à 15.

Pronosoft semble avoir pris la suite d'un site de FdJ (semble parce que je n'en suis pas sur).

Leurs pronostics sont moyen, comme tous les autres d'ailleurs.

Je n'ai pas vérifié, mais je doute qu'ils aient un jour ou l'autre sorti un prono juste. Sauf bien sur si on prend en compte les propositions avec 3 ou 4 triples et 7 ou 8 doubles. Et même comme ça, je ne suis pas sur.

ça, c'est ce qu'on appelle la glorieuse incertitude du sport.

Et tant que j'y suis, parce que le foot, c'est le genre de sujet pour lequel il faut me taper dessus pour que j'arrête d'en parler, je vais te faire une suggestion :

A Chaque fois, joue le PSG gagnant en ligue 1 ainsi que l'OM (là, c'est parce que je suis supporter).

miccmacc3
 Posté le 20/09/2017 à 15:09 
  Astucien

Rogerd a écrit :

C'est tout simple, au même endroit que celle à 14.

En fait, c'est la même, sauf qu'il y a très peu de grilles à 15.

En gros, de mémoire, je dirais que depuis le début de l'année, sur environ 80 grilles proposées, il y a du en avoir 3 ou 4 maximum à 15.

Okkkkkkkkkkk

Merci ami

Donc je peux jouer 14 avec une grille à 15 ?

Bizarre cette histoire.

Il y a un vingtaine d'année c’était grille à 13 et on jouait 13

miccmacc3
 Posté le 20/09/2017 à 15:17 
  Astucien

Rogerd a écrit :

Et tant que j'y suis, parce que le foot, c'est le genre de sujet pour lequel il faut me taper dessus pour que j'arrête d'en parler

Ma période Foot mais alors vraiment fan fut celle là:

https://www.google.fr/search?q=asse+1976+photo&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiL8aO-67PWAhUjI8AKHalrACUQ7AkIRw&biw=1464&bih=894

A tel point que le jour du match contre Glasgow ,j'ai oublié de payer les apprenties de mon ex:

http://www.lemonde.fr/football/article/2016/05/12/les-poteaux-maudits-de-saint-etienne_4918417_1616938.html

Depuis ,la fièvre est retombée,je regarde souvent l’équipe féminine maintenant .

Leur jeu est agréable ,je coupe le son (pour éviter d'entendre brailler des bêtises) et je passe une bonne soirée

Modifié par miccmacc3 le 20/09/2017 15:22
Rogerd
 Posté le 20/09/2017 à 18:26 
Petit astucien

Il y a des poteaux carrés dans ton jardin ?

Gérard du 07
 Posté le 20/09/2017 à 22:49 
Astucien

Allez les verts!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
74,22 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 74,22 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 67,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,99 € pour la livraison en France soit un total de 74,22 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 100 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question pour ceux qui ont illimité vers les mobil
LES 7 SECRETS DE CEUX QUI SAVENT SE FAIRE AIMER
Pour ceux qui n'ont pas de vacances !
Curiosité, question à un cheminot....merci
Régalez-vous...Enfin ceux qui aiment.
Uniquement pour ceux qui aiment vivre...
Une tite question de curiosité
Question voiture, besoin d'aide
Question habitation
Sujet pour tous ceux qui n'ont rien à dire mais qui souhaitent poster
Plus de sujets relatifs à LotoFoot ,question(s) à ceux qui savent .
 > Tous les forums > Forum À côté