> Tous les forums > Forum À côté
 Loupé une émission TV.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 22/04/2016 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai loupé une émission qui m'aurait intéressée, il s'agit d'un reportage au sujet des ''Génériquiers'' donc des fabricants de médicaments génériques. Je n'ai vu que la fin, et il me semble qu'il était assez tard, je voulais l'enregistrer le lendemain, mais je ne l'ai plus retrouvé et maintenant je ne me rappelle plus du jour (lundi, mardi, mercredi) et sur quelle chaine. Ma mémoire commence à me faire défaut.

Donc si par hasard, qq. se souvient, merci d'avance.

Bonne journée à toutes et tous.

Modifié par Poker le 22/04/2016 11:28
Publicité
caroll ingien
 Posté le 22/04/2016 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Tu n' as pas du beaucoup chercher

Mais bon, tu aurais pu demander à google > https://www.google.fr/#q=emission+tv+sur+medicaments+generiques

d' où : http://pluzz.francetv.fr/videos/medicaments_generiques_copies_sans_faute_,138637245.html

possible aussi de l' enregistrer sur captvty

Poker
 Posté le 22/04/2016 à 12:13 
Astucien

Bonjour et merci Carole, je te souhaite une belle journée.

Lexomil.

caroll ingien
 Posté le 22/04/2016 à 12:48 
Astucienne

de rien "bromazepam" > http://www.doctissimo.fr/generiques-LEXOMIL.htm

bonne journée aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dernière émission de Philippe Bouvard!
emission e=m6 du 13 avril 2014
émission télé rediffusion
Recherche émission TV
Cherche une emission de FR3
L'émission TV "Mars One" installe le WIFI sur Mars
[Emission France2]
[Emission TV] Résolu
revoir une émission
Musique de l'emission Village départ du tour
Plus de sujets relatifs à Loupé une émission TV.
 > Tous les forums > Forum À côté