× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 low id avec freebox et routeur activé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
croun59
  Posté le 18/11/2004 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voila, j'ai activé la fonction routeur de la freebox pour partagé la connection et depuis j'ai toujours un low id sur emule,et c'est pareil meme si je partage plus la connection, je voudrais savoir si il y a un moyen de reglé ce probleme. merci d'avance [clindoeil]
Publicité
rigolbi1
 Posté le 19/11/2004 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut [smile] , juste par pur conseil, je te conseil d'arréter de télécharger avec e-mule, non pas que je sois contre, le fait est que maintenant et surtout depuis une loi voté depuis peu, la lutte anti piratage s'est intensifiée, en l'occurence chaque fois que tu connectes ton fournisseur d'accés est obliger de garder les traces de ta connection et ce pendant un an je crois....pire encore puisque lorsque tu utilise un logiciel p2p comme e-mule tu as des chances de te faire encore plus repérer.....voilà c'est dit [cool] a+ [smile]
benz606
 Posté le 15/05/2005 à 09:25 
Petit astucien
Salut§ C'est vieux ton message, t'as du trouver depuis... En fait le problème est (je crois) que la Freebox n'utilise qu'une adresse réseau et du coup, vu que tu te connectes sur eMule avec ton adresse IP... Forcément, ça le bloque! Par contre moi quand j'ai désactivé le routeur, ça a bien marché...
impro
 Posté le 31/07/2005 à 19:09 
Petit astucien
benz606 a écrit :
Salut§ C'est vieux ton message, t'as du trouver depuis... En fait le problème est (je crois) que la Freebox n'utilise qu'une adresse réseau et du coup, vu que tu te connectes sur eMule avec ton adresse IP... Forcément, ça le bloque! Par contre moi quand j'ai désactivé le routeur, ça a bien marché...
salut !... me revoila après une sieste et quelques essais : j'ai désactivé la fonction routeur sur le site de free et cela n'a rien donné... Après, je l'ai remis en changeant les ports udp et tcp d'emule et en les redirigeant sur la page de config du mode routeur de la freebox mais le résultat est le même !!!... je ne sais plus koi faire !
bleup
 Posté le 01/08/2005 à 17:45 
Petit astucien
hello as tu un firewall d'installé ? c'est peut etre lui qui merde si tu lui as pas indiqué la mule @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer réseau local avec Freebox routeur
Adresse IP Automatique - Freebox Routeur Activé ma
Pb de config tcp et udp avec routeur et freebox
Comment savoir si le routeur freebox est activé?
FreeBox routeur / utilisation proxy avec Emule ?
Problème IP avec la freebox en mode routeur
imprimante en reseau avec freebox V4 routeur
freebox et routeur avec la mule
probleme avec ma freebox et mon routeur
Freebox + Routeur Adsl Netgear avec Emule ?
Plus de sujets relatifs à low id avec freebox et routeur activé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux