> Tous les forums > Forum Mobilité
 Lumia (nokia) c'est fini
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 26/05/2016 @ 06:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Microsoft abandonne les smartphones (nokia / lumia)...

http://www.phonandroid.com/microsoft-abandonne-smartphones-mort-annoncee-windows-mobile.html

Que va devenir W10 sur smartphone?

a+

Publicité
beorcs
 Posté le 26/05/2016 à 09:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

C'est une bonne chose : c'étaient des daubes .

xavyx
 Posté le 26/05/2016 à 10:28 
Petit astucien
beorcs a écrit :

C'est une bonne chose : c'étaient des daubes .

N'importe quoi, j'en ai un et c'est au contraire ce qu'il y a de mieux en simplicité, qui marche toujours sans nous faire chi contrairement aux Android et iPhones.

Ce qu'on peut regretter, du moins pour ceux qui ont la téléchargite aiguë question applications c'est qu'on ne trouve pas les "plus connues" (celles d'Android). Mais qui ne sont pas forcément intéressantes pour autant.

Le son des Windows phones est hyper bon et on télécharge autant de mp3 qu'on veut contrairement aux iPhones. La batterie tient longtemps sans être rechargée avant quelques jours.

Ce qui lui nuit ce sont les apps locales qu'on ne trouve pas, si on veut celle de sa ville, de son journal, de sa banque, des administrations. C'est ça qui doit coincer.

Modifié par xavyx le 26/05/2016 10:30
Labougie
 Posté le 26/05/2016 à 15:50 
Groupe Sécurité

Sallut

Le son des Windows phones est hyper bon et on télécharge autant de mp3 qu'on veut contrairement aux iPhones.

Bref, tu dis franchement n'importe quoi.

Le son des Idevices est très bon, de + dans le mien j'ai 1621 mp3, et la place est loin d'être saturée .

Il contient en + des 1621 mp3 1420 jpg. Donc, tu vois bien que tu racontes que des bobinettes.

Labougie

damonphi
 Posté le 26/05/2016 à 22:04 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai eu un Lumia 820, après un Android et un iPhone. Le Lumia est sans conteste le meilleur smartphone que j'ai eu.

en terme de rapidité et autonomie, il n'y a pas photo !

et sans système captif comme ceux d'Apple!

xavyx
 Posté le 27/05/2016 à 10:49 
Petit astucien

Avec les iPhones on s'énerve rien que pour répondre à un sms ou pouvoir en envoyer un.

Et les Android avec cette adresse gmail obligatoire, ce Google envahissant qui ne la reconnaît pas sans qu'on ait à la re-taper 100 fois, qui nous bloque le playstore et pour le débloquer après c'est la croix et la bannière si on veut pouvoir continuer de télécharger des applications.

Des millions d'apps dans ce playstore, y'a la quantité mais pas la qualité vu que 9 sur 10 soit ne marchent pas, soit marchent juste un temps.

Le store des Windows phones est moins fourni, mais au moins les applications fonctionnent et pas que 15 jours.

Le son sur le iPhone est faible alors que sur le Windows phone on est obligé de le baisser tellement c'est fort.

Modifié par xavyx le 27/05/2016 12:55
kleretnet
 Posté le 28/05/2016 à 08:29 
  Maîtresse astucienne

c'est du grand n'importe quoi. tu te bases sur quoi pour affirmer tout ça ? Sur ton expérience perso.... Bin la mienne c'est tout l'inverse. Ma fille a un iphone et c'est que du bonheur, elle ne changerait pour rien au monde. Quant à moi j'ai un android, et jamais j'ai rencontré de souci avec une adresse gmail que je n'ai pas, ni sur le play store qui fonctionne impec de même que toutes les applis.

Tu vois, tous les avis sont dans la nature

Une bonne chose que cette crasse de lumia soit arrêtée, quelle daube ce truc !

eliot3
 Posté le 28/05/2016 à 09:00 
  Grand Maître astucien

Une bonne chose que cette crasse de lumia soit arrêtée, quelle daube ce truc !

Moi je viens d'en acheter un Lumia 640 et fonctionne très bien avec Windows 10

kleretnet
 Posté le 28/05/2016 à 09:15 
  Maîtresse astucienne

Eliot . Humour

Publicité
xavyx
 Posté le 28/05/2016 à 10:36 
Petit astucien

Moi j'ai Windows 8 sur le mien, le 635.

On peut aussi préférer le fait que le bluetooth des Windows phones marche bien avec les android, car essayez de connecter un iPhone en bluetooth avec un autre modèle, impossible de faire des transferts de fichiers d'un iPhone vers les smartphones sous Android ou Windows vu qu' il n'accepte que les trucs d'Apple. Pffff !

Et pour la musique, je parle de musique GRATUITE, de chansons qu'on peut de suite (sans devoir faire tout un cirque) installer et lire sur le smarphone. Quelqu'un m'envoie un fichier audio quelconque sur mon Windows phone je peux le lire et le récupérer de suite sur le smartphone, alors qu'avec un iPhone....

Modifié par xavyx le 28/05/2016 10:42
Espérons
 Posté le 28/05/2016 à 12:43 
Astucien

Bonjour, J'ai un 535 (100€) sans problème depuis un an.

Si c'est vrai, ce serait dommage car je préfère rester le + possible sur Windows. J'ai essayé Android et l'ai sur la télé mais ce n'est pas ma tasse de thé

(Bon ! je n'emploie pas de jeux)

xavyx
 Posté le 28/05/2016 à 15:41 
Petit astucien

Avec Apple vous êtes enchaînés.

Et cette batterie soudée pour les iPhones, le cinéma si on veut la changer. Pffff ! Faut bien avoir envie de s'emm

De plus elle se vide en un jour la batterie iPhone, alors que celle des Windows phones pour la même utilisation tient plusieurs jours.

Le son des iPhones est trop faible.

Modifié par xavyx le 28/05/2016 15:53
CharlyB12
 Posté le 28/05/2016 à 19:15 
Petit astucien

Bonjour à tous,

jeanluc 19 a posé une question:

Que va devenir Win10 sur Smartphone.

Aucune réponse pour l'instant!

Cela m'intéresse également. Alors si quelqu'un sait...Merci d'avance.

PS J'ai un Lumia 735 et j'en suis très satisfait.

CB12

xavyx
 Posté le 28/05/2016 à 19:53 
Petit astucien

http://www.monwindowsphone.com/blog/bon-plan-lumia-650--on-passe-de-30-a-50e-de-rembourses-jusquau-30-juin-2016-t110832.html

Il y a un mois, Microsoft proposait 30€ remboursés sur l'achat du Lumia 650. Désormais, et jusqu'à la fin du mois de juin, il s'agirait de 50€ de remboursés. Le coupon prévu pour cela est compatible chez plusieurs revendeurs. Certains semblent quand même un peu à la traîne.

Modifié par xavyx le 28/05/2016 19:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
NOKIA LUMIA 720 Planté
Nokia Lumia 530
NOKIA LUMIA 610
supprimer messenger sur nokia lumia 630
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Nokia Lumia 625 contacts et videos
Nokia Lumia 520
Contacts sur Nokia Lumia 520
onfiguration compte mail sur Nokia Lumia 1520
volume sonore nokia Lumia 520
Plus de sujets relatifs à Lumia (nokia) c''est fini