× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Luminosité à l'extérieur sur Samsung galaxy S4 mini
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike
  Posté le 20/08/2015 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

D'Ike Bonjour

Je suis satisfait de mon portable Samsung galaxy S4 mini mais j'ai un soucis avec la luminosité à l'extérieur par beau temps elle diminue si fortement qu'il est plus que difficile de lire l'écran, pouvez vous m'indiquer comment procéder pour rendre mon écran plus lumineux donc lisible par temps ensoleillé.

Merci de votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 20/08/2015 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ce n'est pas propre au Samsung S4.

La luminosité des portables ne diminue pas avec le soleil, elle reste fixe et peux se régler en interne dans les paramètres.

Pour tous les portables, même en mettant la luminosité au maximum, on ne voit rien ou pas grand chose en plein soleil.

La seule solution est de trouver un coin à l'abri des rayons du soleil...

@ +

ike
 Posté le 20/08/2015 à 12:02 
Petit astucien

Merci

jujube2
 Posté le 20/08/2015 à 12:39 
  Maître astucien

c' est pour cela qu'ils vendent des parasols pour tablette ( on peut bricoler un carton aussi )

DLUC
 Posté le 20/08/2015 à 20:57 
  Astucien

jujube2 a écrit :

c' est pour cela qu'ils vendent des parasols pour tablette ( on peut bricoler un carton aussi )

Bonjour,

Est ce que je peux y faire cuire des saucisses dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

A+

jujube2
 Posté le 20/08/2015 à 21:01 
  Maître astucien

oui si il est en métal !! et comme dans la pub, tu te sers de la tablette comme planche à découper

d' autres idées ?? bye

mimo1
 Posté le 21/08/2015 à 14:47 
Petit astucien

jujube2 a écrit :

oui si il est en métal !! et comme dans la pub, tu te sers de la tablette comme planche à découper

d' autres idées ?? bye

Bonjour en voici un extrait https://www.youtube.com/watch?v=47R93AhkMBI

Labourateur
 Posté le 21/08/2015 à 18:47 
Petit astucien

Normal 0 21

Bonjour ike,

Tout à fait d'accord avec poussebois, toutefois si cela n'a pas déjà été fait, un bon réglage permet d'améliorer la situation.

Sur S4 mini ;

Aller dans

Paramétres (touche bas gauche)

Mon appareil (onglet en haut)

Affichage

Luminosité

cocher : luminosité automatique

l'intensité est réglable, il est conseillé de garder la valeur moyenne, car plus elle est forte plus la batterie est sollicitée

jujube2
 Posté le 21/08/2015 à 19:01 
  Maître astucien

mimo1 a écrit :

Je pensais à une comme celle là plutôt > https://www.youtube.com/watch?v=nN78USILMmw

bye

Publicité
mimo1
 Posté le 21/08/2015 à 23:09 
Petit astucien

jujube2 a écrit :

mimo1 a écrit :

Je pensais à une comme celle là plutôt > https://www.youtube.com/watch?v=nN78USILMmw

bye

génial

ike
 Posté le 22/08/2015 à 10:30 
Petit astucien

D'Ike

Merci Labourateur, j'ai effectué les réglages que tu m'as conseillé et il y a même si ce n'est pas parfait une nette amélioration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sifflement de rappel dans Samsung Galaxy 5 s Mini
samsung galaxy mini sgh-t499
Samsung galaxy mini
samsung galaxy s3 mini
Samsung Galaxy mini (S5570)
Samsung Galaxy S4gt-i9505 problème de signal
Samsung galaxy note 10
Sonneries Samsung Galaxy Grand Prime
tablete samsung galaxy tab 4
téléphone samsung galaxy note