| ||||||||
Petit astucien | D'Ike Bonjour Je suis satisfait de mon portable Samsung galaxy S4 mini mais j'ai un soucis avec la luminosité à l'extérieur par beau temps elle diminue si fortement qu'il est plus que difficile de lire l'écran, pouvez vous m'indiquer comment procéder pour rendre mon écran plus lumineux donc lisible par temps ensoleillé. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce n'est pas propre au Samsung S4. La luminosité des portables ne diminue pas avec le soleil, elle reste fixe et peux se régler en interne dans les paramètres. Pour tous les portables, même en mettant la luminosité au maximum, on ne voit rien ou pas grand chose en plein soleil. La seule solution est de trouver un coin à l'abri des rayons du soleil... @ + | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Bonjour, Est ce que je peux y faire cuire des saucisses dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. A+ | |||||||
![]() ![]() |
d' autres idées ?? bye | |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Normal 0 21 Bonjour ike,Tout à fait d'accord avec poussebois, toutefois si cela n'a pas déjà été fait, un bon réglage permet d'améliorer la situation. Sur S4 mini ; Aller dans Paramétres (touche bas gauche) Mon appareil (onglet en haut) Affichage Luminosité cocher : luminosité automatique l'intensité est réglable, il est conseillé de garder la valeur moyenne, car plus elle est forte plus la batterie est sollicitée
| |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit : génial | |||||||
Petit astucien | D'Ike Merci Labourateur, j'ai effectué les réglages que tu m'as conseillé et il y a même si ce n'est pas parfait une nette amélioration. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|