| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous apparition de ceci depuis 2 jours à l'ouverture du PC alors que je n'ai pas cette application: Et une recherche avec Everything: Et je n'ai pas fait de MAJ de Windows depuis le mois dernier.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Mirelitram
J'ai passé ZHPcleaner et rien n'est apparu. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Il y a aussi Microsoft 365 Copilot qui est installé par défaut. Quand tu as ce message, la connexion internet de ton PC fonctionne ? | |||||||
![]() |
Quand j'ai ce message,ma connexion internet fonctionne (mais les MAJ sont bloquées avec Wub). Et autre bizarrerie:quand j'ai déverrouillé mon smartphone,j'avais une notification m'incitant à me connecter à ma box Free,or la connexion était déjà activée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à vos " posts " je me suis empressé d'aller voir sur ma bécane. Peut-être que ces éléments pourraient servir : 1) Suis sous Office 2021 Pro-Plus 2) Everything ne trouve rien de particulier sinon 2 fichiers .txt et 7 sous png 3) Idée à mettre en œuvre ? >>> lorsque j'installe un nouveau logiciel (en prêtant une attention toute particulière au risque d’installer involontairement des logiciels indésirables ) je vérifie toujours avec Revo unsinstaller afin de débusquer un éventuel intrus: a) l’ordre alphabétique des programmes dans la colonne de gauche b) la date d’installation en cliquant sur la colonne adéquate pour classer les programmes non plus par ordre alpha mais par dates ... en mettant les plus récentes en tête de liste ... le pirate serait invariablement repéré ... et voué à une désinstallation immédiate dans la foulée ... et d'appliquer cette vérification après chaque MàJ de Microsoft ? Bonne journée
| |||||||
![]() | LupindesContes Ce matin je n'ai pas eu l'affichage de M365 .Et le problème TV a été résolu avec l'assistance proxi de Free.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|