| ||||||||
Petit astucien | Vous serez t'il possible de m'indiquer si la carte mére Asus M3A78 Pro est compatible en terme de gestion de puissance de ce processeur : Phénom X4 9850 . ? Pourriez vous m'adresser un lien pour que je puisses confirmer . ? , merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Et si on parlait du bios ? Doit il être en conformité avec l'usage de ce processeur , a savoir que mon bios est la version 801 et apparemment celui qu'il faut est le 803 . !
CPU : Phenom X4 9850 (HD9850WCJ4BGH, rev.B3, SocketAM2, Quad-Core > bios 0803 : pouvez vous me dire si je dois télécharger et mettre a niveau mon bios pour ce processeur ?
Modifié par Lglode62 le 15/12/2011 12:40 | |||||||
![]() ![]() | oui tu prends le dernier bios 1701 et tu l'installes avec AsusUpdate | |||||||
Petit astucien |
Voila , j'ai obtenu mon processeur phenom 9850 X4 , le seul bémol c'est que maintenant ca fait des grésillements dans ma tour et je crains que cela vienne de l'alimentation du PC ; C'est une 450-480 watts je crois,dans le bios je n'ai rien toucher mais j'ai remarquer que le ventirad du processeur d'origine AMD tourner tres vite . en quelque sorte : l'alimentation est elle assez puissante en sachant qu'en ce moment je tourne avec un dual-core 2.7ghz et aucun bruitle ventirad tourne normalement . cela peut il provenir de la configuration du bios , ou de l'alimentation et si oui combien de watts seraient nécessaires ? ou autre ...
D'avance merci pour m'éclairer sur ce problême .
Modifié par Lglode62 le 08/01/2012 08:52 | |||||||
Petit astucien | D'aprés le site d'asus qui permet de calculer l'alimentation nécessaire a sa config pc ; C'est bel est bien la puissance de mon alimentation pc qui n'est pas adéquate et donc > changement de l'alim
Résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|