| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour. 20 fois (ou plus ) par jour _ Mozilla Firefox _ ne réponds pas , c'est un peu agaçant . pc bureau acer ,i5 ,90 mega en fibre ,bien nettoyé ,+adw et zhp ,mbam ...etc :ras. IE , lui ,tout va bien ! que dois-je faire ? quel serait le " truc qui est coupable ? en vous remerciant déjà ,je vous souhaite une bonne soirée.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour grandmaitre et merci . je ne suis ,moi , qu'un jeune apprenti et déjà un peu vieux .je demande donc un peu de clémence ! je l'ai réinitialisé maintes fois et désinstallé-réinstallé 20 fois au cours du trimestre...et toujours pareil . je l'ai d'ailleurs supprimé sur le portable .( j'essaye qwant ces jours-ci ) . un chat noir ? encore merci et une bonne journée . gérard. | |||||||
![]() | Re Pour ton information, le titre de Grand Maître m'a été octroyé en fonction du nombre de messages postés et non en raison de mes compétences, qui sont fort minces... Pour ton problème de Firefox, il te faudra attendre d'autres suggestions. Mais que vient faire Qwant, un moteur de recherche, dans ton sujet ? Cordialement. | |||||||
![]() | Il ne sert à rien de le désinstaller ,réinstaller éternam puisque tu revient toujours sur le même profil ce jour Firefox 50 ,ouvre en mode sans échec > regarde si tu na pas une extension qui met la zone ou un script qui bloque à l'ouverture, un logiciel tiers ,faire un essai avec un nouveau profil Trouver votre profil sans ouvrir Firefox
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour "galoupia ". ..... et je suis un peu en retard...je ne viens pas tous les jours !?. _c'est -adblock - qui semait la zone car c'est le seul module que j'avais rajouté . ( à priori ) . _par contre la manip - +R -je n'y parviens pas ! un peu plus détaillé , pourrait m'aider . _c'est quoi un nouveau profil ?. encore merci pour l'aide fournie ,( mes ignorances ... ) et un bon dimanche . gérard .
celui qui ne sait pas a tout le loisir d'apprendre . | |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot coucou grand maitre ! _je mé trompé ce n'est pas qwant mais kmeleon !... _... et j'en suis content bonne journée .gérard .
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|