> Tous les forums > Forum À côté
 M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 03/09/2020 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perdre à cause de la société pluriethnique »

Après avoir cherché sur la toile rien ne m'a dit que ce pouvait être un fake... (certes à ce jour je n'ai pas eu le bouquin, si vous l'avez lu, parlez m'en SVP)
Copie de ce qui a été publié le 29.08.2020 sur http://dreuz.info/

M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perdre à cause de la société pluriethnique »
Quelle clairvoyance ! Maintenant il est trop tard.
Pas de marche arrière possible, et personne n’a entendu ! Il y a 47 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes :

L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament :
Que survive la France* une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer ….47 ans plus tard.

La voici :

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles, mais elles correspondent à un sentiment très profond.

Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.

Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’Etat sa place normale.

Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ?….La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Santé, la Police, notre place en Europe ?…. En miettes !!…. La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État.

Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur ….. »

Mr Poniatowski. Quelle clairvoyance !

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 03/09/2020 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il n'y a qu'à lire les journeaux pour voir les cris d'alarme que personne n'écoute.

beorcs
 Posté le 03/09/2020 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

, Comme ça semble beau et couler de source 🎶, ces belles paroles qui semblent jaillir du coeur généreux d'un honnête citoyen soucieux du destin des catégories modestes et laborieuses de ses concitoyens !

Quel bon citoyen, quel pur patriote inquiet de l'avenir de sa mère patrie chérie, quel brave homme !

En réalité, comme un Janus avec ses 2 facettes, comme tant d'autres, l'individu avait 2 visages, sous des airs de ne pas y toucher,

  • d'un côté il fricotait en secret avec les pires extrémistes qui venaient de s'illustrer dans l'horreur des ratonades, dans les années précédentes. Et les anciens se souviennent pendant son passage au ministère de l'intérieur, des opérations "coup de poing", à Paris et ailleurs, et de ses multiples bavures --->dont avaient été victimes innocentes, moults de ses compatriotes de souche si chéris, y compris dans son propre camp.
  • Mais d'un autre côté, c'est son gouvernement, sous le règne de son pote Giscard (dit le suppo suppôt des magouilles), que pour faire plaisir et ne plus désespérer (_les proprios de_) Billancourt et ceux du bâtiment, on a provoqué l'arrivée en masse d'immigrés dociles et peu regardants sur le droit du travail. Il fallait bien clouer le bec à cette sale engeance de prolos bien de chez nous, qui n'entendaient plus bosser dans n'importes quelles conditions pour des clopinettes .... Rassurez-vous, aux mêmes époques, les mêmes pratiques d'importation massive de chair à usine bon marché étaient à peu près semblables dans la plupart des pays européens (en RFA:les turcs, en GB ses ex colonies, Italie, Belgique,...etc). C'était aussi ça, la "RealPolitik".

On se fichait et se contrefichait bien, à l'époque, de la sécurité de l'emploi des gens modestes, de l'intérêt des français,du sort des immigrés, et de tout le reste. Comme quoi, les belles paroles, c'est un peu comme les promesses : vous savez, celles qui n'engagent que ceux qui y croient...

En réalité, c'est en accueillant si massivement et si inhumainement les immigrés de l'époque, que ces charlots ont fabriqué de toutes pièces l'insécurité, la délinquance, le jihadisme français et les zones de non-droit d'aujourd'hui, mais aussi les pseudo-réponses extrémistes et racistes qui sont leurs corollaires.

La preuve, regardez ce que pondaient ses compères du même gouvernement, pendant que ce bouffon jurait ses grands dieux que l'immigration allait mettre la France en danger :

_______________________________________

_______________________Regroupement familial (mesures configurées pour être définitives) :

Décret du 29 avril 1976 : autorisation sous conditions

Après avoir mis fin à l’immigration pour motif économique en juillet 1974, le gouvernement Chirac autorise le regroupement familial sous plusieurs conditions (durée de résidence, ressources, logement, ordre public, santé). Cette décision est actée par un décret du 29 avril 1976 signé notamment par le Premier ministre, Jacques Chirac, et par le ministre du Travail, Michel Durafour21,22. Les familles algériennes ne bénéficient cependant pas de ce droit au regroupement familial23.

Décret du 10 novembre 1977 : suspension

Un an plus tard, en pleine augmentation du chômage, le gouvernement Barre suspend pour trois ans l'application du décret du 29 avril 1976 : le regroupement familial est ainsi stoppé, sauf pour « les membres de la famille qui ne demandent pas l'accès au marché de l'emploi »24. Mais ce décret est annulé par le Conseil d’État (voir infra), qui consacre le droit au regroupement familial, le 8 décembre 1978.



Modifié par beorcs le 04/09/2020 00:20
pabinvu
 Posté le 04/09/2020 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, je passe et j'ai 3 minutes alors !

Poniatowski, je sais à peine qui c'est, néanmoins, il suffit d'être Gendarme

ou Policier pour approuver certains de ses écrits. Ces professions ( FDO ) peuvent

( en cachette , devoir de réserve oblige ) témoigner des conséquences inavouables

de cette société pluriethnique pour l'exagone.....

les élites/écolos/assos merdiques/ et cireurs de pompes, vont se pointer, mais je suis

le témoin de ce cataclysme, à moins que j'ai perdu toute conscience !

quoi qu'il en soit, c'est un débat perdu d'avance ( sujet tabou au plus haut ni veau )

qui pourrait être classé ( secret défense )

Jean_Aymard
 Posté le 04/09/2020 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par galoupia


« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Bonjour

Je ne suis pas raciste du tout, bien au contraire j'ai toujours été bien reçu dans tous les Pays que j'ai eu la chance de connaitre. Et ce même en Algérie.

Lorsque j'étais gamin j'allais dans une colonie religieuse. Il y avait des musulmans dans cette colo. même s'ils n'allaient pas à la messe le dimanche.

Dans la rue les musulmanes parlaient Français, s'habillaient à l’Européenne, et leurs gamins jouaient avec nous qui étions d'un peu toutes les origines Européennes (Italie, Espagne, Yougoslavie, Grèce etc...)

Aujourd'hui, et même depuis quelques temps, ces mêmes Musulmans et autres Africains se sont repliés sur leur communauté et ne fréquentent plus "les visages pâles"

Beaucoup de femmes ne parlent même plus le Français. Même les gamines portent souvent l'habit traditionnel (voile, robe longue)

Exemple:

Hier en primaire il a fallu une traductrice pour qu'une mère comprenne ce que ses gamins devaient faire. Elle ne comprenait pas le Français.

Je ne sais pas où nous allons comme ça, mais force est de constater que le niveau des gamins est en chute libre.

Un prof s'adaptant le plus souvent au niveau le plus bas de la classe, il va s'adapter au niveau des gamins qui n'entendent pas parler Français à la maison

pabinvu
 Posté le 04/09/2020 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est bien ce que je disais....

mieux vaut clore le débat, c'est un sujet tabou....pour l'instant nous

fermons les yeux, viendra le temps de soigner les plaies !

bonne soirée

le zen
 Posté le 04/09/2020 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

le forum ;

<< M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perdre à cause de la société pluriethnique » >>

Monsieur Peyrefitte il y a 47 ans : << quand la chine s'éveillera le monde tremblera >>.

Il y a 47 ans !

le zen

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,46 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 125,46 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 120,91 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 125,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.


> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !


> Voir l'offre
34,24 €Webcam Aukey FullHD à 34,29 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 34,29 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rouen, une femme surprend son mari en train de la tromper... avec une poule
il y a encore de la solidarité en france !!!!!
Son "truc en plumes" est monté plus haut que la scène ?
Qu'est-ce qu'il reste à regarder de bien à la TV ?
Il est dangereux pour la santé d'utiliser son smartphone aux toilettes
La France : pays où il y a le plus grand nb de politiciens corrompus
Le Premier ministre est-il l'homme de la situation ?
La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans
OUAIS.....La France est en finale...!!!!!
OUAIS......La France est en demi-finale.... !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perd
 > Tous les forums > Forum À côté