| ||||||||
Astucien ![]() | Après avoir cherché sur la toile rien ne m'a dit que ce pouvait être un fake... (certes à ce jour je n'ai pas eu le bouquin, si vous l'avez lu, parlez m'en SVP) M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perdre à cause de la société pluriethnique »
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Il n'y a qu'à lire les journeaux pour voir les cris d'alarme que personne n'écoute.
| |||||||
![]() ![]() |
Quel bon citoyen, quel pur patriote inquiet de l'avenir de sa mère patrie chérie, quel brave homme ! En réalité, comme un Janus avec ses 2 facettes, comme tant d'autres, l'individu avait 2 visages, sous des airs de ne pas y toucher,
On se fichait et se contrefichait bien, à l'époque, de la sécurité de l'emploi des gens modestes, de l'intérêt des français,du sort des immigrés, et de tout le reste. Comme quoi, les belles paroles, c'est un peu comme les promesses : vous savez, celles qui n'engagent que ceux qui y croient... En réalité, c'est en accueillant si massivement et si inhumainement les immigrés de l'époque, que ces charlots ont fabriqué de toutes pièces l'insécurité, la délinquance, le jihadisme français et les zones de non-droit d'aujourd'hui, mais aussi les pseudo-réponses extrémistes et racistes qui sont leurs corollaires. La preuve, regardez ce que pondaient ses compères du même gouvernement, pendant que ce bouffon jurait ses grands dieux que l'immigration allait mettre la France en danger : _______________________________________ _______________________Regroupement familial (mesures configurées pour être définitives) : Décret du 29 avril 1976 : autorisation sous conditions
Après avoir mis fin à l’immigration pour motif économique en juillet 1974, le gouvernement Chirac autorise le regroupement familial sous plusieurs conditions (durée de résidence, ressources, logement, ordre public, santé). Cette décision est actée par un décret du 29 avril 1976 signé notamment par le Premier ministre, Jacques Chirac, et par le ministre du Travail, Michel Durafour21,22. Les familles algériennes ne bénéficient cependant pas de ce droit au regroupement familial23. Décret du 10 novembre 1977 : suspension
Un an plus tard, en pleine augmentation du chômage, le gouvernement Barre suspend pour trois ans l'application du décret du 29 avril 1976 : le regroupement familial est ainsi stoppé, sauf pour « les membres de la famille qui ne demandent pas l'accès au marché de l'emploi »24. Mais ce décret est annulé par le Conseil d’État (voir infra), qui consacre le droit au regroupement familial, le 8 décembre 1978. Modifié par beorcs le 04/09/2020 00:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je passe et j'ai 3 minutes alors ! Poniatowski, je sais à peine qui c'est, néanmoins, il suffit d'être Gendarme ou Policier pour approuver certains de ses écrits. Ces professions ( FDO ) peuvent ( en cachette , devoir de réserve oblige ) témoigner des conséquences inavouables de cette société pluriethnique pour l'exagone..... les élites/écolos/assos merdiques/ et cireurs de pompes, vont se pointer, mais je suis le témoin de ce cataclysme, à moins que j'ai perdu toute conscience ! quoi qu'il en soit, c'est un débat perdu d'avance ( sujet tabou au plus haut ni veau ) qui pourrait être classé ( secret défense )
| |||||||
![]() ![]() | Message original par galoupia Bonjour Je ne suis pas raciste du tout, bien au contraire j'ai toujours été bien reçu dans tous les Pays que j'ai eu la chance de connaitre. Et ce même en Algérie. Lorsque j'étais gamin j'allais dans une colonie religieuse. Il y avait des musulmans dans cette colo. même s'ils n'allaient pas à la messe le dimanche. Dans la rue les musulmanes parlaient Français, s'habillaient à l’Européenne, et leurs gamins jouaient avec nous qui étions d'un peu toutes les origines Européennes (Italie, Espagne, Yougoslavie, Grèce etc...) Aujourd'hui, et même depuis quelques temps, ces mêmes Musulmans et autres Africains se sont repliés sur leur communauté et ne fréquentent plus "les visages pâles" Beaucoup de femmes ne parlent même plus le Français. Même les gamines portent souvent l'habit traditionnel (voile, robe longue) Exemple: Hier en primaire il a fallu une traductrice pour qu'une mère comprenne ce que ses gamins devaient faire. Elle ne comprenait pas le Français. Je ne sais pas où nous allons comme ça, mais force est de constater que le niveau des gamins est en chute libre. Un prof s'adaptant le plus souvent au niveau le plus bas de la classe, il va s'adapter au niveau des gamins qui n'entendent pas parler Français à la maison
| |||||||
Petit astucien | c'est bien ce que je disais.... mieux vaut clore le débat, c'est un sujet tabou....pour l'instant nous fermons les yeux, viendra le temps de soigner les plaies ! bonne soirée | |||||||
Petit astucien |
<< M. Poniatowski il y a 47 ans : « Son âme, la France est en train de la perdre à cause de la société pluriethnique » >> Monsieur Peyrefitte il y a 47 ans : << quand la chine s'éveillera le monde tremblera >>. Il y a 47 ans !
le zen | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|