| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous
Mon imprimante canon S520 n'imprime plus en noir. J'ai désinstallé puis réinstallé le pilote sans succés. Lorsque j'imprime une page test les lignes sont imprimées à moitié. Lorsque je fais un réglage des têtes les colonnes noires ne sont pas imprimées.J'ai changé la cartouche sans résultats. Qui peut m'aider à résoudre cette énigme. Cette imprimante date de 05/2002.Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
il est possible que si tu ne te sers pas souvent de ton imrimante que l'encre ai un peu sechÚe. utilises la fonction de "nettoyage" voir "nettoyae en profondeur" si tu l'as
cela resoudra peut-etre ton prob
@+ | |||||||
Astucien | Bonjour yapa
J'ai fais cette manip de nombreuses fois et cela ne change rien. | |||||||
Astucien | Bonjour,
la tete est foutus , il te faut changÚ d'imprimante et þa coute aussi cher qu'une neuve ( ref: QY6-0034 env 120Ç frais de port compris )
il y en a de dispo ici , le kit comprend la tete + les 4 cartouches [url]http://www.encria.fr/index.php?module=recherche&str_src=qy6-0034&submit_recherche.x=8&submit_recherche.y=11[/url]
une PIXMA 3000 est vendus 99Ç sur le net et est compatible avec ton stock de cartouches si il t'en reste , autant changÚ pour plus rapide et silencieux, sans parlÚ de la qualitÚ d'impression | |||||||
Astucien | Bonjour obiwanwilly
Pourrais tu prÚciser StP; c'est quoi une Pixma 3000 et la piÚce que propose le site Encria c'est quoi et je ne vois pas le kit avec 4 cartouches. DÚsolÚ de te mettre Ó contribution. Merci d'avance | |||||||
Astucien | la pixma3000 est le nouveau modele d'imprimante proposÚ par canon
quand au kit propos par le site , il comprend les quatres cartouches et la tete d'impression pour ta s520 | |||||||
Astucien | Re Obiwanwilly
Je te remercie de tes toutes ces prÚcisions je verrais donc cela lundi. Encore merci | |||||||
Petit astucien | il est vrai que les tÛtes d'impression sont assez fragile chez canon surtout si tu utilises de l'encre d'adaptables | |||||||
Astucien | þa c'est du n'importe quoi
des canon j'en use et abuse pour mes photos depuis 3 ans sans soucis particulier
en tout cas pas plus que sur mes Epson qui elles ne permettent pas de changÚ les tetes sois meme
quand aux HP et Lexmark ,les tetes sont ÚchangÚ avec les cartouches , mais a quel prix..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|