| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous !
Alors voilà mon pb [boom]
Ce matin j'ai demarré mon ordinateur sans pb et j'ai pu jouer à Guild Wars, tout fonctionné parfaitement !
Ce soir en rentrant de mon job d'été, je decide de rallumé le pc mais là pb voilà ce qui s'affiche l'ecran !!!!
[img]http://podux.perso.cegetel.net/Photos/ecran1.JPG[/img]
[img]http://podux.perso.cegetel.net/Photos/ecran2.JPG[/img]
Ma carte graphique est (était ???[triste]) une Sapphire Radeon 9600 XT 128MB DDR.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ca fait ca, apparement mon frere a pu le demarrer sans pb aussi cet aprés midi !!
Mais la rien n'y fait à chaque fois j'ai le droit à cet ecran !
Ce qu'il faut savoir c'est que le pc demarre normalement (j'entends le son de demarrage windows, le DD qui charge...) mais l'ecran affiche ca !!!
Là j'ai mis mon ancienne CG pour pouvoir poster et continuer à surfer...
Voilà, si qq'un peut venir à mon secours....[pleurer]
Modifié par Metal Poduc le 08/09/2005 22:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | slt
essaye de desinstaller puis de reinstaller ta carte | |||||||
Petit astucien | gologolo a Úcrit :
C'est deja fait, j'ai demarrÚ avec mon ancienne CG, j'ai enlevÚ tous les drivers ATI et aprÚs j'ai remis ma 9600XT et tjs le meme pb !!
D'autres idÚes ???slt essaye de desinstaller puis de reinstaller ta carte | |||||||
![]() | monte la ds un autre pc , si c'est pareil þa sent la patate... | |||||||
Petit astucien | gologolo a Úcrit :
Egalement fait sur le pc de mon frere et ca fait le meme pb...
Tu penses donc qu'elle est foutue ?
Y a t-il d'autre avis ???monte la ds un autre pc , si c'est pareil þa sent la patate... | |||||||
![]() | je veux pas te desesperer mais oui je la crois cuite... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
En effet,cela ne sent pas bon [nonnon]
Je pencherais plus sur la mÚmoire de ta Carte graphique !
-DÚmonte la,puis jete un oeil sur les petites puces de mÚmoires!
Elle doivent avoir un aspect surgonflÚ si elles sont foutus.
-Idem pour les condensateurs,vÚrifie les,ils doivent aussi avoir un aspect surgonflÚ sur le haut du cylindre avec une lÚgere couche marron...
-Si c'est les condensateurs,tu est sauvÚ,car c'est facilement rÚparable pour quelque centimes d'euros [smile]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|