> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma carte graphique sera t elle sufisante?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmvv
  Posté le 04/02/2005 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
BOnjours,je me suis acheter le jeu Halfe Life 2... et pour l instant j ai une carte graphique ati radeon 7000 32 mo.. et comme vous pouvez l imaginer ce n'est pas suffisant..alors pensez vous que si je m'achète une carte graphique de 128mo je pourrai jouer a ce jeu et aux jeu a venir? merci d'avance.
Publicité
kikay
 Posté le 04/02/2005 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut jmvv pour half life II Config conseillée : PIV 2.5GHz, 512 Mo RAM (1Go conseillés), carte 3D 128 Mo (source jeuxvideo.com ) si il te reste des sous de tes etreines prend plutot une 256Mo
jmvv
 Posté le 04/02/2005 à 21:08 
Petit astucien
ok, merci.
juju9
 Posté le 05/02/2005 à 18:57 
Astucien
oui mais bon prend pas une radeon 9200 se 128Mo c aussi de la merde c vrai ke hl² ne demande pas bcp de ressource car il s'adapte à la carte graphique en baissant automatiquement la qualité (en jouant principalement sur dx 7.0, 8.0 et 9.0) mais bon une fx 5700 ou radeon 9600 pro serai bien (compte 120 euros en moyenne) si ta pas le budget prend minimum une fx 5200 128 mo (attention bus mémoire 128 bits! sinon en 64 bits c de la vrai merde) mais le mieux c de prendre puissant dans la gamme du dx, par exemple si tu prend un geforce 4 mx 440, hl² va baisser la qualité en enlevant les effets dx8.0 et 9.0 car la mx 440 ne les gere pas, du coup la carte va très bien se comporter (mais l'image sera moche avec un style très année 2000-2001) pareil si tu prend une geforce 3 ti ou une 4 ti et là hl² enlevera les effets dx 9.0 ki font ramer la carte, du coup les perf seront très bonnes et l'image belle (avec kelks effets en moins tout de même) mais si tu prend une fx 5200(dx9.0), hl² va mettre tous les effets dx 9.0, du coup vu ke la carte est pas super rapide ben elle va galerer et tu devra baisser la resolution et les details donc ds chaque gamme il fo viser le milieu de gamme tout de même, une geforce 4 ti 4200 tournera sans problème, mais bon pr le reste comme far cry c limite (moi ça tourne en 1024*768 avec niveau de details 2/4 mais pas plus et des fois ça rame, en moyenne je suis à 25-30 fps donc pas top) pr etre tranquille le minimum c une radeon 9600 pro je pense, du style la msi rx9600 pro td-128 (130euros je crois) voila voila
jmvv
 Posté le 06/02/2005 à 16:54 
Petit astucien
merci pour vos conseille...j ai acheter la ati his 9550 /256mo et ca me suffit amplement . a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,71 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 18,71 € avec le code P9IRKZJA
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 18,71 € avec le code promo P9IRKZJA à saisir sur la page de paiement. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour réhausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

> Voir l'offre
187,65 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 187,65 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 187,65 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique : est-elle morte ?!
Carte graphique DDR3 peut-elle ralentir un PC?
cette carte graphique est elle bien????
Ma carte graphique est elle morte ???
la carte graphique peut-elle ralentir le démarrage
Qu'elle carte graphique ??
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Plus de sujets relatifs à Ma carte graphique sera t elle sufisante?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis