> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma carte mère et mon micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stef_59
  Posté le 10/11/2005 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je possède un PC PIII 1 Go Socket 370 VIA Apollo 133 / VIA 6868B Ma carte mère est une Chaintech "CT-6VIA5-100" Il m'est impossible de trouver la documentation correcte de la carte mère (pour les fonctions des cavaliers par exemple). Les logiciels (type AIDA32 ou autre) me détectent une carte "6VIA5T" - très proche de celle que je possède mais avec quelques différences tout de même - pour laquelle on trouve bien la doc sur le site de Chaintech. Il n'y a que sur un site russe que j'ai trouvé le schéma correct de ma Carte mère mais pour les explications, je ne connais pas le russe ... En fait, mon problème à résoudre est le suivant : J'ai un micro (qui fonctionne correctement sur un autre pc), la config Windows et drivers audio de ma machine semblent corrects mais je n'ai aucun son provenant du micro, les entrées ligne et sorties HP fonctionnent sans pbm. Merci pour votre aide
Publicité
mimi101
 Posté le 10/11/2005 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, est-ce que tu as fait un tour dans le panneau de configuration/Divertissement pour voir si l'entrée Micro n'était pas désactivée.
boubou38
 Posté le 10/11/2005 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir regarde la http://www.chaintech-france.com/ ta carte y ai (soket 370)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis ram maxi sur carte mère MICRO-STAR INC. MS-6580 (FC-478)
connection audio et micro sur carte mere
carte mere micro atx dans un boitier atx
carte mere micro ATX dans boitier ATX moyen??
Quel micro prossésseur,quelle carte mère choisir?
Branchement sur carte mère micro et casque
carte mère
instalation d'une carte mère ASUS Z97
changer la carte mere
Processeur compatible carte mere
Plus de sujets relatifs à Ma carte mère et mon micro
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis