> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma carte mère me cause...(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tudy59
  Posté le 06/08/2004 @ 12:58 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous Je dispose d'un cm leadteck 7350kda. Brutalement, un matin au réveil j'ai retrouvé mon pc avec un écran noir (je le laisse parfois tourner plusieurs jours sans arrêt). Même au redémarrage, il n'y avait plus rien : juste un bruit de fond qui s'est révélé être une explication en anglais indiquant un problème sur mon matériel (à priori le processeur). Avec mon faible niveau d'anglais, un son étouffé et inaudible, ce n'est qu'une supposition. Un mail demandant une petite documentation à ce sujet chez leadteck est resté sans réponse. Quelqu'un dispose t-il d'infos, d'une doc sur le sujet? Sur le principe c'est bien : des explications qui devraient être plus claires, mais finalement les bips s'entendent mieux. En vous remerciant de votre aide, cordialement. [smile] Tudy59

Modifié par tudy59 le 13/08/2004 12:19
Publicité
vainvain
 Posté le 06/08/2004 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
a mon avis c'est un virus.
tudy59
 Posté le 10/08/2004 à 13:46 

Bonjour à tous Voilà... pour une première utilisation d'un forum, à la recherche d'une doc sur la cm leadtek et vu le nombre de réponses, je me suis résolu à consulter un technicien de sav. Bilan : contrairement au message indiquant un problème de processeur (que je m'étais dépêché de racheter), c'était tout simplement 3 condensateurs qui avaient fondu. Un coup de chaud qui a d'ailleurs aussi mis à mal ma carte graphique que de toute façon j'aurais du changé vu que les nouvelles cartes sont en AGP8x (2x 4x pour l'ancienne). Bref coût de l'opération : un double démontage, un athlon XP1800 disponible, une nouvelle cm asus, une nouvelle cg msi, quelques radiateurs en plus. Ce soir je remonte et espère en avoir terminé... Juste pour info, tout n'est pas que virus en informatique surtout quand le test se fait avec le dd débranché. Cordialement à tous NB : pour l'administrateur, ce dossier est terminé, mais je ne sais pas comment l'indiquer. De plus y-t-il une formulation spécifique pour obtenir des réponses à une question dans un forum, hormis la politesse, des phrases en "bon" français? Merci de me renseigner.
xalkrox
 Posté le 10/08/2004 à 14:15 
Petit astucien
Bonjour, Pour mettre (résolu) à ton sujet, tu as un petit crayon en haut de la fenêtre de ton post. Il te sert à editer ton message et son sujet. Pour les réponses, il est fort probable que les personnes ayant lu ton post n'étaient pas à même de t'apporter une réponse valable. De plus, lorsque tu vois que ton sujet descend trop bas (voir change de page) sans avoir obtenu la moindre réponse, mets une réponse toi-même de type "up" ou "pour remonter" afin qu'il se trouve à nouveau dans les premières positions. Il ne faut, bien-entendu, pas abuser de ce procédé. Aussi, je te conseille de décrire ton problème jusqu'au bout, par exemple tu peux indiquer dans ton premier post que tu as effectué des tests DD débranché! Plus tu es préçis (autant qu'il soit possible de l'être), plus tu as des chances d'avoir une réponse claire! Content que ton problème soit en passe d'être résolu et bienvenue sur PCastuces! En rêgle générale, très peu de posts restent sans réponse et au-delà de ça, très peu de problèmes restent sans solution. A+

Modifié par xalkrox le 10/08/2004 14:16
Jean-Luc
 Posté le 10/08/2004 à 17:26 
Astucien
C'est clair que tous les pbs ne sont pas dûs aux virus. C'est le côté privilègié et les pbs matériels sont oubliés.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Drivers pour Carte mêre ASUS K8U-X (Résolu)
Carte mère Changée [RESOLU]
où brancher le lecteur de carte à C Mère RESOLU
ma carte mere n'arrette pas de biper(resolu)
carte mere agp 4x vs carte video 8x (résolu)
[résolu] Carte mère pour acer T310?
Branchement carte mere (resolu)
ventillateur carte mère hs ( résolu)
probleme avec DD et bios ou carte mere?RESOLU
processeur compatible avec carte mère? (RESOLU)
Quelle carte mère choisir ? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à Ma carte mère me cause...(résolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis