| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite à 1 changement de ma carte mere, elle ne reconnait pas mes ports USB en façade de ma tour. et pourtant j'ai insallé les pilotes de la cartes mere. comment je pourrais retrouvé les pilotes de mes ports USB en façade? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
tes ports USB de façade sont ils branchés sur ta nouvelle carte mère? , reconnus dans ton gestionnaire de périphérique?
| |||||||
Astucien | Tedd a écrit : c'est la bonne question! Lors des montages de nouvelle CM il n'est pas rare que les ports USB avant soient 'oubliés'! Ce n'est qu'une histoire de fils à brancher (ils sont présents! ils partent des ports USB avant -panneau avant- et sont à connecter sur la CM, voir le manuel de la CM pour les mettre là où il faut) Modifié par lop le 02/12/2007 15:44 | |||||||
![]() ![]() | bonjour certaine carte mère on une connection différente pour les usb additionels en façade donne les ref de ta nouvelle carte mère a+ Modifié par boubou38 le 02/12/2007 15:45 | |||||||
Petit astucien | ma carte mere est ASUS M2N-MX SE merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour sur certaine carte mère anciennes la cannection etait rouge/blanc/vert /noir sur une rangée de pins et a l'inserve sur l'autre sur l'asus c' est rouge blanc vert noir sur las 2 rangées ,regarde si les fils usb sont bien branchés dans cet ordre si pas mieux peut ètre as tu une option pour les activer dans le bios. a+ | |||||||
Petit astucien | en faite c'etait les fils noirs que j'avais oublié ![]() ![]() | |||||||
Astucien | merci du suivi !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, ici le juge de paix:http://www.enregistrersous.com/images2/86696489720080317213505.jpg | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|