> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma carte son permet-elle le 5.1 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dimi90
  Posté le 26/12/2013 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Voila un bail que je n'étais pas revenu ici; ça n'a pas changé, toujours aussi sympa à ce que je vois :)

J'ai posé ma question dans la partie multimédia du forum, je ne sais pas si cela est le meilleur endroit...!

Ma question est la suivante: je vais m'offrir pour les fetes un home cinema 5.1, auquel sera raccordé mon ordinateur portable Acer Aspire 4830TG. Il sera connecté via un cable HDMI. Le home cinéma renverra alors l'image et le son via un HDMI aussi à mon beau VP (Benq W1070).

Je n'arrive pas à savoir (meme via everest), en connectant mon ordinateur et en lisant des films ou des séries en 5.1, si le pc en sera capable! (je sais pas si c'est très clair)

Dites moi si vous avez besoin d'infos. complémentaires,

Merci d'avance à tous!

Dimi90

Publicité
dimi90
 Posté le 27/12/2013 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci PhilDo pour ta réponse..!

Y'a t'il un moyen de la changer ou elle est intégré à la carte mère?

Merci d'avance,

Dimitri

dimi90
 Posté le 28/12/2013 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ok merci pour ces infos.!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20 € dès 159 € chez Rakuten
-20 € @Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 20 € de réduction dès 159 € d'achats avec le code RAKUTEN20

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le module de 16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4SFRA32A) qui passe à 37,81 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 42,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. La RAM à 3200MHz peut être downclockée à 2933MHz ou 2666MHz si les spécifications du système ne prennent en charge que 2933MHz ou 2666MHz.

Le module de 8 Go est également en promotion à 23,41 € livré ainsi que le module de 32 Go à 66,72 € livré.

Une bonne affaire pour ces barrettes de mémoires adaptées aux ordinateurs portables, NUC, NAS, etc..

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 1 To à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ma configuration me permet elle l'achat de ce DD ?
Carte PCI-e montée - Où sont les disques qu'elle contrôle ?
savoir qu'elle carte Son dans Pc Backard info introuvable ?
Carte graphique : est-elle morte ?!
la DDR3 est elle compatible avec une Carte DDR2
cette carte video est elle compatible avec :
Portable EasyNote MX45-203 qu'elle carte mère ?
Carte mère est-elle compatible?
Ma carte-mère accepte-t-elle usb 2 ?
Carte mère _est elle bien cramée ??
Plus de sujets relatifs à Ma carte son permet-elle le 5.1 ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis