> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma commande envoyer vers ne répond plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 19/01/2020 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir Amies Astuciens

Pour commencer bonnée 2020 a tous

Je vous explique mon problème Mozilla Thunderbird est ma messagerie par défaut , avant il me suffisait de fait un clic droit sur plusieurs photos et envoyer vers , sauf que je viens de m 'apercevoir que çà ne marche plus , dans les programmes par défaut tout est ok .

j 'utilise Send to toys depuis des années jamais eu de problème dans la configuration voir ma photo jointe une partie est grisée je ne peut faire ok pour valider Thunderbird

si vous avez une petite idée je suis preneur

cdl Louis

Publicité
regisdomi
 Posté le 19/01/2020 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Désoler je ni avait pas penser j 'ai retélécharger Thunderbird et c 'est reparti çà refonctionne

donc résolu

cdl Louis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. Notez que la version 64 Go est également en promotion à 17,99 € ainsi que la version 256 Go à 39,76 €.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
la commande" envoyer vers" ne fonctionne plus ?
Envoyer un lien vers ne fonctionne pas ?
ma boite mail orange ne souvre plus
Le script "Chrome" ne répond pas" dans Firefox
je recois les mails mais je ne sais pas en envoyer
Outlook 2007 , " envoyer vers "
ma connexion avec la fibre ne dépasse pas les 100 Mbps
menu contextuel envoyer vers (une image ou un doc)
Skype ne trouve plus ma weebcam
Firefox ne répond pas...
Plus de sujets relatifs à Ma commande envoyer vers ne répond plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux