| ||||||||
Petit astucien | Ma config est-elle bonne pour les jeux demandant beaucoup de ressources tel far cry et s'il elle sera bonne pour les prochains jeux a venir ( half-life 2, doom 3 )et en quel résolution. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
Oui ca devrais passer, mais la ram va peu etre arriver a manquer.
512, c est presque le mini maintenant. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta rÚponse mais si quelqu'un pourrait me dire par exemple si je pourait toujours mettre l'antialiasing sur doom 3 ou halo 2 et combien de temps pourra tenir mon pc avant que je ne des composants | |||||||
Petit astucien | Salut,
Pour ce qui est de Doom 3, oui tu pourras mettre l'anti-aliasing, mais en enlevant d'autres options (comme les ombres...). Mais il te faudra encore une meilleure carte graphique pour le faire tourner Ó fond en 1024*768. | |||||||
Petit astucien | Merci de ta rÚponse mais d'aprÞs vous quel sera le prochain composant a changer dans mon pc et dans combien de temps ????? | |||||||
Petit astucien | rajoute une barette de ram (512) ddr et si il te reste assez une belle petite radeon dernier cri et ton ordi serai PERFECTO. | |||||||
Petit astucien | Pas de panique, tu auras peut-Ûtre 512Mo Ó rajouter mais pour le moment þa passe trÞs bien. La carte graphique...on dit tout et n'importe quoi Ó propos de þa, ta 9600 est OK.
Avec cette config, des jeux comme doom3, Farcry (et les autres + tard HL2, S.T.A.L.K.E.R ) ne tourneront vraisemblablement pas " Ó fond" mais tu auras pas mal d'options assez ÚlÚvÚs, et tu seras Ó l'aise en 1024*768. Et puis tu sais, " Ó fond" þa veut pas dire grand-chose... quand je vois Doom3 en 800*600 options graphiques " moyennes" ...c'est superbe ! ( pareil pour Farcry en 1024), parce que le moteur du jeu est d'une grande finesse.
L'antialiasing (anticrÚnelage) de toute faþon au dessus de 4X je vois pas l'intÚrÛt, quant Ó l'anisotropic... þa dÚpend des jeux mais gÚnÚralement je le dÚsactive ou bien le met en 2X et c'est pas parce que le carrelage du fond est lÚgÞrement floutÚ que le rendu en devient merdique pour autant.
Inutile de te prÚcipiter Ó changer quoi que ce soit, essaye d'abord. Et va voir les fiches de Farcry et doom si tu comptes les avoir chez www.nofrag.com pour les optimiser un peu.
Modifié par compote le 23/09/2004 22:16 | |||||||
Petit astucien | Merci a tout ceux qui mon rÚpondu mais encore une petite questin comment on fait pour mettre le sujet rÚsolue ????????????????????????????????????????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|