× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Ma config pour bf4 ultra ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrcus
  Posté le 29/04/2014 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, si je post aujourd'hui c'est pour savoir si, d'après vous, avec ma config, je pourrai faire tourner BF4 en ultra en étant constamment à 60 fps.

Voici ma config :

Carte mère : MSI B75MA-P45

Alimentation : Advance X-Force 500W

Boitier : Cooler Master N300 (KKN1)

Mémoire vive : 2x Kingston HyperX blu 4 Go DDR3 1600 MHz CL9

Pocesseur : Intel Core i5-3350P (3.1 GHz) (sur Socket 1155)

Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To

Lecteur DVD : Lite-On iHAS124-14

Carte Graphique : ASUS GTX750TI-OC-2GD5 - GeForce GTX 750 Ti 2 Go

Oui, je sais je n'ai pas besoin de donner tout le détail de ma config (comme le boitier ou l'alimentation) mais au moins, j'ai tout dis. Donc voilà je répète ma question. Est-ce que, selon vous je pourrai faire tourner BF4 en ultra avec 60 fps constants .

Merci de vos réponses

Enzo

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/04/2014 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ZenJP
 Posté le 04/05/2014 à 10:59 
  Maître astucien

Pas de retour ?

mrcus
 Posté le 05/05/2014 à 21:54 
Petit astucien

Bah, je vais plutôt opter pour une ASUS Radeon R9 280X R9280X-DC2T-3GD5 que je toucherai sur le net pour 160€ car la 750 Ti pour de l'ultra ...

ZenJP
 Posté le 05/05/2014 à 22:22 
  Maître astucien

Bon ben il ne te reste plus qu'à mettre RESOLU pour clore le post

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
config pour dragon age : inquisition ?
Config pour différent jeux ?
Quel jeux pour cette config. ?
Config pc pour F1 2013
config' à upgrader pour Crysis 3 ?
Dayz: Performances faibles pour une telle config'
Ma config pour Battlefield 3 ?
Config pc pour 'Dragonica' jeux pc
Avis sur config pour jeux
Vos avis : config PC pour jouer aux derniers jeux
Plus de sujets relatifs à Ma config pour bf4 ultra ?
 > Tous les forums > Forum Jeux