| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, si je post aujourd'hui c'est pour savoir si, d'après vous, avec ma config, je pourrai faire tourner BF4 en ultra en étant constamment à 60 fps. Voici ma config : Carte mère : MSI B75MA-P45 Alimentation : Advance X-Force 500W Boitier : Cooler Master N300 (KKN1) Mémoire vive : 2x Kingston HyperX blu 4 Go DDR3 1600 MHz CL9 Pocesseur : Intel Core i5-3350P (3.1 GHz) (sur Socket 1155) Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To Lecteur DVD : Lite-On iHAS124-14 Carte Graphique : ASUS GTX750TI-OC-2GD5 - GeForce GTX 750 Ti 2 Go Oui, je sais je n'ai pas besoin de donner tout le détail de ma config (comme le boitier ou l'alimentation) mais au moins, j'ai tout dis. Donc voilà je répète ma question. Est-ce que, selon vous je pourrai faire tourner BF4 en ultra avec 60 fps constants . Merci de vos réponses
Enzo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Pas de retour ? | |||||||
Petit astucien | Bah, je vais plutôt opter pour une ASUS Radeon R9 280X R9280X-DC2T-3GD5 que je toucherai sur le net pour 160€ car la 750 Ti pour de l'ultra ... | |||||||
Maître astucien | Bon ben il ne te reste plus qu'à mettre RESOLU pour clore le post | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|