> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ma config.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mysantrophe
  Posté le 27/02/2013 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette application mais au lancement plusieurs messages d'erreur:

encart du haut: windows pas de disque

en dessous :exception processing message c00000013 parameters ect.... et cela 9 fois!!!!

D'ou vient ce probléme???????????merci de votre aide..

Publicité
tarek13
 Posté le 27/02/2013 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Problème analogue, évoqué, ici, sur le forum.

Plusieurs causes possibles:

Ce problème semble être causé par un logiciel (ici le pugin de Ma-Config ) de mise à jour Windows ou un autre logiciel d'installation ou de désinstallation (notamment HP, Norton ou logiciel QuickTime) en essayant de vérifier les supports amovibles qui ne sont pas là (p.ex. un disque dans le lecteur CD/DVD ou une carte dans un lecteur de carte), quand il n'arrive pas à faire cette vérification.

Il peut également être dû à un logiciel malveillant (virus/spyware,...)

Essaie de:

1) désinstaller/réinstaller Ma-Config

2) Désactiver les lecteurs.

3) Si toujours rien, suivre ce qui est préconisé ICI: Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

Préparer les 3 rapports et demander le transfert du post sur le forum de sécurité.

yo057
 Posté le 27/02/2013 à 21:19 
Astucien

Bonsoir,

J'avais installé ce logiciel pour comparer les éléments de mon pc et envisager une amélioration de ma RAM embarquée !

A chaque démarrage, une analyse complète s'effectuait, utilisant toutes les ressources pendant 10 mn avant de pouvoir bénéficier de mon pc, j'ai galéré pour trouver que c'était maconfig.com qui me faisiait la misère, je l'ai désactivé au démarrage par autoruns.exe ! je pensais être infecté...

Quelle utilité souhaites-tu de ce logiciel, il est sans doute utile à l'occasion mais à chaque démarrage ? pour t'exprimer les messages que tu nous donnes !

Au besoin, tu le déinstalles et le réinstalles pour voir si le problème persiste, sinon, tu t'en sépares tout simplement !

kelko
 Posté le 27/02/2013 à 21:26 
Astucienne

{#}

Ou tu fais une analyse en ligne et tu la sauvegardes. {#}

Tout en bas de la page il y a "démarrer la détection" {#}

mysantrophe
 Posté le 28/02/2013 à 12:05 
Petit astucien

Bonjour à tous,{#}

Merci beaucoup de votre aide, en fait j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel, mais a un moment il demande si vous voulez faire une une installation silencieuse(je sais pas ce que cela voulait dire je repondais oui)mais cette fois j'ai répondu non et maintenant cela fonctionne trés bien....

Bonne journée et encore merci à tous.....{#}

kelko
 Posté le 28/02/2013 à 12:18 
Astucienne

{#}Oups, erreur de lien.

Voici de la lecture, pour l'installation silencieuse {#}

mysantrophe
 Posté le 28/02/2013 à 13:40 
Petit astucien

Bonjour à tous,

{#}Oups j'en sais pas plus le principal c'est que ça fonctionne...............{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Hisense AE7200F (4K UHD, HDR, Smart TV) à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Fnac fait une promotion sur la TV 43 pouces Hisense AE7200F qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cette TV dispose d'une dalle LED 4K UDH HDR, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma config.com à supprimer.
suppression programme dans panneau config.
Pb téléchargement Ma-config.com
Ma Config.com
Ma-Config.com fait peau neuve
config system
Utiliser ma config.com ?
XP démarre plus : manque CONFIG et KEYBRD inconnu
Ma-Config change de moteur et devient plus rapide
Problème lancement applications, config incorrecte
Plus de sujets relatifs à Ma config.com
 > Tous les forums > Forum Windows XP