| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Quelqu'un peux il me dire si ma config tiens la route alimentation : mad-x 550watts carte mère : msi k9n neo-f v3 processeur : amd athlon 64x2 5600 +box memoire : corsair twin2x2048-6400c5dhx carte graphique : gainward bliss 9600gt pcx 512 mo Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
changes vite ton alim , tous les astuciens du forum vont te le dire !!!!!!!
| |||||||
![]() ![]() | Message original par jp30128 -quelle utilisation ?? quelle prix ?? quelle budget ??? -change l alimentation
| |||||||
Nouvel astucien | Utilisation exclusive pc gamer je viens de le demarrer et la c'est le plantage no signal input et tout le materiel tourne pas de bip d'erreur je suis degouter tu pense que l'alim est en cause? | |||||||
![]() ![]() | avec une alimentation a 11€ il y a des fortes chance ![]() | |||||||
![]() ![]() | Tu nous demandes notre avis mais tu as déja acheté tout ça? Je ne connaissais même pas Mad-X: 11,79€ sur C-Discount Je crois qu'à ce prix là.......... Il faut commencer par ça . | |||||||
Petit astucien ![]() | Comme dab boitier et alimentation trés bas de gamme donc forcement probléme De plus ta carte demande une connection avec l'alimentation type PCIE elle se trouve a l'arriére de la carte graphique prise noir Une 500w de grande marque suffiras bien Modifié par lsd le 18/06/2008 06:40 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
est-ce que cette alim conviendrai?
ANTEC EARTHWATTS 430 - 430 W. (VENT. 80 MM) | |||||||
![]() ![]() |
excellente alim........j'ai la même mais en 500watts | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir je vais peter un plomb j'ai changer mon alim et toujours no signal input help me please | |||||||
![]() | trouve une autre cg pour essayer va savoir ce que tu as pu flinguer avec ton alim en bois .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|