| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si le profil de mon ordi repond au configuration suivantes???
Configuration minimale :
• Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 GHz
• 1 Gb de RAM
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 2.0
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur de DVD
Configuration recommandée :
• Processeur Dual-Core (Athlon X2 / Pentium D)
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 3.0 de
• 1,5 Gb de RAM voire 2 Gb
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur DVD
Configurations du jeux crysis,qui sortira bientot,est-ce que je vais pouvoir jouer ce jeux???
Merci a tous et portez vous bien a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
En tout cas je peux te dire que c'est NON pour le processeur.
(tu as athlon XP 2800+, et il faut athlon 64 3000+) | |||||||
Petit astucien | Punaise, je sais pas quel programme tu veux installer mais il faut un pc dernier cris.
Il manque trÞs peu pour ta config mais ca pourrai buger si tu essaye. | |||||||
Petit astucien | Faut dire que vu les textures, les dÚcors et le moteur physique que va possÚder Crysis t'a interet Ó avoir ce qu'il faut.
Je sais pas si tu as vu les trailers, mais ce sera Úpoustouflant[crazy][maitre][maitre].
Ca va dÚcoiffer.[fete][fete] | |||||||
Alors si j'ai bien compris je ne pourrai jouer ce jeux.J'ai achetÚ mon ordi il y a 2 ans et J'avais bien specifiÚ que je voulais gamer et voila 2 ans plus tard il ne repond aps a la configuration minimum d'un jeux.Incroyable,comment la conception des jeux deviens exigente[smile].
Merci a tous pour vos reponses.
Portez vous bien | |||||||
Petit astucien | Enfin faut dire que ca va Ûtre le top du top ce jeu Ó sa sortie: ce Crysis.
Une config. pour 2 ans: ca marche pendant 2 ans mais pas avec le tout dernier jeu avec lequel; meme le dernier des pc aurait du mal Ó faire tourner cela Ó fond. Tu peux l'utiliser pour des jeux mais pas les plus exigents.
Bonne nuit
@++
| |||||||
Petit astucien | en plus ta CG c'est vraiment pas le top meme il y a 2 ans | |||||||
Et si je changais ma carte graphique???2800+ a 3000+ est-ce vraiment une grosse difference au niveau du processeur???En fait,selon vous y a t-il moyen "D'upgrader" mon ordi pour jouer ce jeux?Si oui,vos suggesstion sont les bienvenue.
p.s le mondial;Bravo au francais qui ont gagnÚ contre le portugal...Mon coeur de cousin francais est avec vous contre les Italiens.
Merci a tous a+ | |||||||
Petit astucien | dÚja ne te prÚcipite pas Ó changer ton matos maintenant,vu que crysis ne sort pas avant 2007 les prix auront le temps de baisser pour une bonne carte graphique (mais je pense que le changement de CG ne suffiras pas)
| |||||||
Petit astucien | Salut cobra36,
merci pour tes conseils.je vais finalement laisser tomber crysis et aller sur des jeux moins exigent.
a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|