| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour chers chers comembres de pc astuces.com. Depuis 2 mois environ, je me connecte (illégalement) à un wifi ouvert qui se balade dans ma chambre. Au début tout se passait bien. Mais depuis peu, je constate un truc bizarre! J'arrive toujours à me connecter au réseau et la notification dans la barre d'outils me confirme que j'ai accès à internet mais malheureusement je n'arrive à lancer aucune page web et même les logiciels P2P ne téléchargent pas. Pour trouver des solutions, j'ai lancé l'utilitaire de resolution de problemes de windows mais il ne détecte pas de problèmes. J'ai désactivé le pare-feu que j'avais installé mais sans succès. Je me demande si l'administrateur du réseau ne m'a pas injecté un truc pour m'empêcher d'accéder à internet. Et c'est la même chose quand je vais dans un cybercafé. Mais bizarrement, quand je démarre sur Linux tout marche à merveille, même les logiciels P2P. A défaut de solutions, j'envisage de changer le système d'exploitation. SVP, j'ai vraiment besoin d'aide. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez mes salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par albanbladder
Si j comprend bien tu utilise internet en pirate, non!!!!!!!!!!
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Si je demande ça, c'est parce que je ne peux même plus me connecter dans les cybercafés. Sinon je suis bien conscient du caractère illégal de ce que j'ai fait. Si tu as une solution, merci d'avance | |||||||
Maîtresse astucienne | se connecter sur un réseau ouvert sans protection n'a jamais été illégal. Si tu avais cracké les clés de sécurité oui, mais là .... | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup klerenet pour cet éclairage. Tu me sauves d'une culpabilité inutile! | |||||||
Astucien | bonjour
la petite icone te dis surtout que ton pc a obtenu une adresse ip depuis le modem/routeur mais un log peut etre demande ainsi qu un mdp pour acceder au net | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|